Défausse
Défausse
Le principe de ce deck est très simple: faire défausser son adversaire de sa main, et d'en profiter. Pour cela, des sort de défausse pas cher comme contrainte ou inféconds esclaves, des cartes qui en ...
2 1 9979
Description
Le principe de ce deck est très simple: faire défausser son adversaire de sa main, et d'en profiter. Pour cela, des sort de défausse pas cher comme contrainte ou inféconds esclaves, des cartes qui en profitent comme quête de la pierre de Nihil oucaresse de liliana. Enfin, des lame du destin ou damnation pour se débarrasser des géneurs.Les cartes (61)
Planeswalker(s) (1)
1 | Liliana Vess | 5 | Planeswalker légendaire : Liliana |
Créature(s) (16)
4 | Nyxathide | 7/7 | Créature : élémental | ||
4 | Spectre de Guul Draz | 2/2 | Créature : spectre | ||
4 | Spectre hypnotiseur | 2/2 | Créature : spectre | ||
4 | Inféconds esclaves | 2/1 | Créature : gobelin et zombie |
Rituel(s) (9)
2 | Contrainte | Rituel | |||
2 | Coût des fondrières | Rituel | |||
1 | Damnation | Rituel | |||
4 | Éclair de flétrissement | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Lame du destin | Éphémère |
Enchantement(s) (8)
4 | Caresse de Liliana | Enchantement | |||
4 | Quête de la Pierre de Nihil | Enchantement |
Terrain(s) (23)
16 | Marais | Terrain de base : marais | |||
6 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
1 | Urborg, tombe de Yaugzebul | Terrain légendaire |
Planeswalker(s) (1)
Créature(s) (16)
Rituel(s) (9)
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (8)
Terrain(s) (23)
Export
Alors, c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Le 16/01/2012
Avec Innistrad (même si ça fait longtemps...) as-tu repensé la liste de ton deck car Liliana du Voile est aussi intéressante pour la défausse qu'elle coût seulement ?
Le 02/11/2010
Ton jeu est intéréssant, mais il y a plusieurs problèmes: je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une damnation, coût des frontière est à remplacer par saisie des pensées, et je ne suis pas sûr que la quête soit indispensable (rien n'assure que l'adversaire n'aura plus de carte en main). Je mettrais des messes noires, et pourquoi pas Douloureux dilemme (bon c'est cher, mais ça fait mal)^^