Rat-pides
Rat-pides
Le but du deck est assez simple, c'est un deck tribal 'rats'. Leur cout est relativement faible (à trois exceptions près, mais c'est à ça que servent les piocheurs) et donc on attque plutot agressivem...
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Description
Le but du deck est assez simple, c'est un deck tribal "rats". Leur cout est relativement faible (à trois exceptions près, mais c'est à ça que servent les piocheurs) et donc on attque plutot agressivement, le ronge-moelle arrive et donne la peur ainsi que double le nombre chaque tour et on a vite une armée de petites créatures dégoutantes qui veulent vous rat-atiner. Ensuite vient la lune blafarde, pour que ces creatures ne soient plus si petites et deviennent encore plus méchantes.Les cartes (60)
Créature(s) (28)
2 | Chasseur de rats | 4/4 | Créature : ogre et gredin | ||
4 | Colonie de rats | */1 | Créature : rat | ||
2 | Patron des nezumi | 6/6 | Créature légendaire : esprit | ||
4 | Profanateur de crâne | 2/1 | Créature : rat et ninja | ||
4 | Rats bruyants | 2/2 | Créature : rat | ||
4 | Rats voraces | 1/1 | Créature : rat | ||
2 | Ronge-moelle | 2/3 | Créature légendaire : rat et gredin | ||
3 | Serf de Kuro | 1/1 | Créature : rat et samouraï | ||
3 | Surineur nezumi | 2/1 | Créature : rat et guerrier |
Rituel(s) (4)
4 | Chuchotements nocturnes | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Lame du destin | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Lune blafarde | Enchantement |
Artefact(s) (4)
2 | Talisman d'indulgence | Artefact | |||
2 | Talisman de dominance | Artefact |
Terrain(s) (18)
4 | Grouilletière | Terrain | |||
14 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (28)
2 | Chasseur de rats | 4/4 | ||
4 | Colonie de rats | */1 | ||
2 | Patron des nezumi | 6/6 | ||
4 | Profanateur de crâne | 2/1 | ||
4 | Rats bruyants | 2/2 | ||
4 | Rats voraces | 1/1 | ||
2 | Ronge-moelle | 2/3 | ||
3 | Serf de Kuro | 1/1 | ||
3 | Surineur nezumi | 2/1 |
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (2)
Artefact(s) (4)
Terrain(s) (18)
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Alors, c'était comment ?
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Le 14/09/2010
Merci, mais je suis aussi d'accord avec toi, d'ou le fait que je me mettrai 2 exemplaires du coffre dans le deck final. (je l'ai deja ajouté à ma liste de recherhce...
Le 14/09/2010
Autant pour moi, c'est vrai que le coffre mais du temps à être efficace, mais à partir de 4 marais il commence à rapporter, si la partie dure un peu, tu n'es plus en panne de mana, mais t'as solutions n'ests pas mal non plus
Le 13/09/2010
ben justement, avec les talismans qui arrivent en jeu dégagés, on a pas a attendre un tour avant d'activer la capacité.
le coffre de la coterie, bien que puissant a besoin de 5 marais pour être rentable, donc il ne peut être utilisé correctement qu'à partir du tour 6, alors qu'un talisman posé tour 2 donne 4 manas dispo au tour 3
Le 12/09/2010
Je ne comprends pas ta réponse, les terrains aussi, sauf que tu perds 2 mana, et que pour les capacités activées tu dois attendre ton prochain tour pour les activer, la carte Coffres de la Coterie dans un jeu noir comme le tiens accelere vraiment, pour le reste jouant aussi parfois avec un jeux rat, ton jeu est interressant
Note : 8/10
Le 11/09/2010
Bonne question. La response est: Ce sont des cartes "non-terrain" qui peuvent s'engager le tour de leur arrivée et sont donc des accelerateurs.
Ca revient à mettre, disons, une messe noire mais qui est un permanent
Le 11/09/2010
Question : à quoi servent les Talisman d'indulgence et de dominance ?
Autant mettre des marais ça t'inflige pas de blessures et ça coûte pas deux manas !
Le 11/09/2010
J'adore les rats,j'ai un jeu avec quasiment les mêmes types de rats ,mais qui termine la partie à la sépulcrale volée de marche.
le but est le même attaquer trés vite quitte à perdre un max de créatures qui sont vite rentabilisés par l'enchantement en late game.
Note : 9/10