White Light
White Light
L'idée est de se servir des cartes renvoyant des permanents dans sa main, pour remonter des créatures ayant des capacités lors de leurs arrivés en jeux ( Mur d'augures , Enveloppeur de pierre , Avemai...
1 0 5165
Description
L'idée est de se servir des cartes renvoyant des permanents dans sa main, pour remonter des créatures ayant des capacités lors de leurs arrivés en jeux ( Mur d'augures , Enveloppeur de pierre , Avemain gardefaille , Maîtresse aux crochets ... ) , ou pour activer les capacités se déclenchant lors de l'arrivée en jeux de créature ( Garde des âmes , Trappeur de Damnejonc , Manteau d'hégémonie ).
Enveloppeur de pierre et Lion à crinière blanche permettent tantôt de sauvé une créa... Plus !
L'idée est de se servir des cartes renvoyant des permanents dans sa main, pour remonter des créatures ayant des capacités lors de leurs arrivés en jeux ( Mur d'augures , Enveloppeur de pierre , Avemain gardefaille , Maîtresse aux crochets ... ) , ou pour activer les capacités se déclenchant lors de l'arrivée en jeux de créature ( Garde des âmes , Trappeur de Damnejonc , Manteau d'hégémonie ).
Enveloppeur de pierre et Lion à crinière blanche permettent tantôt de sauvé une créature, tantôt d'opposé un bloqueur inattendu.
Chevaucheurs du front de l'orage permet de générer de nombreux jeton booster par le Chef de guerre daru.
Avemain gardefaille Peut-être réutilisez de nombreuse fois grâce aux lions et enveloppeurs.
Le défaut du deck est une certaine lenteur, due au renvoie de permanent. Mais une fois qu'il est lancé c'est assez plaisant à jouer.
Enveloppeur de pierre et Lion à crinière blanche permettent tantôt de sauvé une créature, tantôt d'opposé un bloqueur inattendu.
Chevaucheurs du front de l'orage permet de générer de nombreux jeton booster par le Chef de guerre daru.
Avemain gardefaille Peut-être réutilisez de nombreuse fois grâce aux lions et enveloppeurs.
Le défaut du deck est une certaine lenteur, due au renvoie de permanent. Mais une fois qu'il est lancé c'est assez plaisant à jouer.
Les cartes (60)
Créature(s) (30)
1 | Auramancienne | 2/2 | Créature : humain et sorcier | ||
4 | Avemain gardefaille | 2/3 | Créature : oiseau et rebelle et soldat | ||
2 | Chef de guerre daru | 1/1 | Créature : humain et soldat | ||
2 | Chevaucheurs du front de l'orage | 4/3 | Créature : humain et soldat | ||
2 | Enveloppeur de pierre | 3/2 | Créature : gargouille | ||
4 | Garde des âmes | 1/1 | Créature : humain et clerc | ||
4 | Lion à crinière blanche | 2/2 | Créature : chat | ||
3 | Maîtresse aux crochets kor | 2/2 | Créature : kor et soldat | ||
4 | Pêcheuse céleste kor | 2/3 | Créature : kor et soldat | ||
2 | Sanctificateurs kor | 2/3 | Créature : kor et clerc | ||
2 | Trappeur de Damnejonc | 2/2 | Créature : sangami et soldat |
Éphémère(s) (2)
2 | Parcours fantasmagorique | Éphémère : arcane |
Enchantement(s) (8)
3 | Cercle de l'oubli | Enchantement | |||
4 | Manteau d'hégémonie | Enchantement : aura | |||
1 | Voyage vers le néant | Enchantement |
Terrain(s) (20)
20 | Plaine | Terrain de base : plaine |
Créature(s) (30)
Éphémère(s) (2)
Enchantement(s) (8)
Terrain(s) (20)
Export
Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
66666 points
Le 16/04/2010
Ça m'a l'air pas mal comme deck fun, ce doit être assez marrant de faire mumuse avec les effets d'arrivée en jeu :]