Deck Rat
Deck Rat
J'ai voulu faire un deck avec ronge moelle comme base de départ, le but étant de noyer l’adversaire sous les rats. Donc le plan A est de sortir ronge moelle le plus rapidement possible au tour troi...
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Description
J'ai voulu faire un deck avec ronge moelle comme base de départ, le but étant de noyer l’adversaire sous les rats.
Donc le plan A est de sortir ronge moelle le plus rapidement possible au tour trois c’est le top
En ayant mis 3 plus les précepteurs généralement ça marche, les messes noires donnant le mana qui manque. Les fioles servant plutôt pour les rats..En cas de défausse ou de kill la chirurgienne de la coterie permet de rechercher dans le cimetière.
Et nos petits rats, col... Plus !
J'ai voulu faire un deck avec ronge moelle comme base de départ, le but étant de noyer l'adversaire sous les rats.
Donc le plan A est de sortir ronge moelle le plus rapidement possible au tour trois c'est le top
En ayant mis 3 plus les précepteurs généralement ça marche, les messes noires donnant le mana qui manque. Les fioles servant plutôt pour les rats..En cas de défausse ou de kill la chirurgienne de la coterie permet de rechercher dans le cimetière.
Et nos petits rats, colonie de rat qui va devenir un sacré kill dés que ronge moelle va commencer à tourner, les charognards aide le pilleur de tombe à ce retourner, les rats vorace et bruyants sont la pour pourrir et ralentir le jeux de l'adversaire.
Mais en faite malgré leur coté fun ils sont de la chair à Banta, si ronge moelle ne tourne pas c'est la cata.
Donc plan B si la partie dure ou ne déroule pas comme prévue les drains permettent soit d'attendre ronge moelle soit de tuer directement l'adversaire, la sorcière et Visara permettant
de bloquer au de détruire les créatures de l'adversaire, Visara est un peu cher mais elle a le vol
et je l'aime bien.
Et pour finir le cheval de cauchemar cher mais avec un jeu marais ......
Je suis évidement preneur de tout conseil l'améliorant ou le rendant plus fun.
Donc le plan A est de sortir ronge moelle le plus rapidement possible au tour trois c'est le top
En ayant mis 3 plus les précepteurs généralement ça marche, les messes noires donnant le mana qui manque. Les fioles servant plutôt pour les rats..En cas de défausse ou de kill la chirurgienne de la coterie permet de rechercher dans le cimetière.
Et nos petits rats, colonie de rat qui va devenir un sacré kill dés que ronge moelle va commencer à tourner, les charognards aide le pilleur de tombe à ce retourner, les rats vorace et bruyants sont la pour pourrir et ralentir le jeux de l'adversaire.
Mais en faite malgré leur coté fun ils sont de la chair à Banta, si ronge moelle ne tourne pas c'est la cata.
Donc plan B si la partie dure ou ne déroule pas comme prévue les drains permettent soit d'attendre ronge moelle soit de tuer directement l'adversaire, la sorcière et Visara permettant
de bloquer au de détruire les créatures de l'adversaire, Visara est un peu cher mais elle a le vol
et je l'aime bien.
Et pour finir le cheval de cauchemar cher mais avec un jeu marais ......
Je suis évidement preneur de tout conseil l'améliorant ou le rendant plus fun.
Les cartes (60)
Créature(s) (23)
1 | Cheval de cauchemar | */* | Créature : cauchemar et cheval | ||
1 | Chirurgienne de la Coterie | 2/1 | Créature : humain et mignon | ||
3 | Colonie de rats | */1 | Créature : rat | ||
2 | Pilleur de tombes nezumi | 2/1 | Créature : rat et gredin | ||
3 | Rats bruyants | 2/2 | Créature : rat | ||
3 | Rats charognards | 2/1 | Créature : rat | ||
3 | Rats voraces | 1/1 | Créature : rat | ||
1 | Reine sorcière | 1/1 | Créature : humain et sorcier | ||
3 | Ronge-moelle | 2/3 | Créature légendaire : rat et gredin | ||
2 | Surineur nezumi | 2/1 | Créature : rat et guerrier | ||
1 | Visara la redoutable | 5/5 | Créature légendaire : gorgonoïde |
Rituel(s) (8)
3 | Drain de vie | Rituel | |||
3 | Précepteur démoniaque | Rituel | |||
2 | Signature de sang | Rituel |
Éphémère(s) (7)
3 | Fin atroce | Éphémère | |||
4 | Messe noire | Éphémère |
Artefact(s) (2)
2 | Fiole d'Éther | Artefact |
Terrain(s) (20)
2 | Coffres de la Coterie | Terrain | |||
18 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (23)
Rituel(s) (8)
Éphémère(s) (7)
Artefact(s) (2)
Terrain(s) (20)
La réserve (15)
Planeswalker(s) (1)
1 | Sorin Markov | Planeswalker légendaire : Sorin |
Créature(s) (2)
2 | Sortimage vampire | 2/1 | Créature : vampire et shamane |
Rituel(s) (8)
3 | Contrainte | Rituel | |||
3 | Persécution | Rituel | |||
2 | Vent de peste | Rituel |
Artefact(s) (4)
4 | Grille de défense | Artefact |
Planeswalker(s) (1)
Créature(s) (2)
Rituel(s) (8)
Artefact(s) (4)
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