Centre du précipice
Centre du précipice
Cette combo de lock monocolore semble assez connue, mais elle n'est pas dans la base de données. Donc je me permets d'ajouter ma pierre à un édifice qui aurait déjà dû être bâti. Cette combo peut arri...
Vintage / Legacy / Commander / Lockdown / Duel commander
Cette combo de lock monocolore semble assez connue, mais elle n'est pas dans la base de données. Donc je me permets d'ajouter ma pierre à un édifice qui aurait déjà dû être bâti. Cette combo peut arri...
Vintage / Legacy / Commander / Lockdown / Duel commander
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
0 0 1801
Description
Cette combo de lock monocolore semble assez connue, mais elle n'est pas dans la base de données. Donc je me permets d'ajouter ma pierre à un édifice qui aurait déjà dû être bâti. Cette combo peut arriver de manière fulgurante au tour 6, ou plus tôt avec un chouilla de ramp. Son principe est simple : le précipice glaciaire nous rend invulnérable et le centre des éons cause la disparition de l'entretien, donc du coût d'entretien cumulatif. Et là, libre à vous de gagner comme vous l... Plus !
Cette combo de lock monocolore semble assez connue, mais elle n'est pas dans la base de données. Donc je me permets d'ajouter ma pierre à un édifice qui aurait déjà dû être bâti. Cette combo peut arriver de manière fulgurante au tour 6, ou plus tôt avec un chouilla de ramp. Son principe est simple : le précipice glaciaire nous rend invulnérable et le centre des éons cause la disparition de l'entretien, donc du coût d'entretien cumulatif. Et là, libre à vous de gagner comme vous l'entendez : Meule, Pestefeu, Maniaque de laboratoire, Pinacle de l'hélice... Aucune fin n'est assez cruelle pour votre infâme adversaire !
Avantages :
- Incolore
- Le terrain est incontrable
- Détruit la quasi totalité des stratégies, que ce soit burn, aggro, stompy...
Inconvénients :
- On risque d'être déjà mort lorsqu'elle arrive si on ne temporise pas bien
- Contrôle peut facilement s'occuper de l'artefact (shroud ou hexproof à prévoir)
Avantages :
- Incolore
- Le terrain est incontrable
- Détruit la quasi totalité des stratégies, que ce soit burn, aggro, stompy...
Inconvénients :
- On risque d'être déjà mort lorsqu'elle arrive si on ne temporise pas bien
- Contrôle peut facilement s'occuper de l'artefact (shroud ou hexproof à prévoir)
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (2)
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.