None shall pass!!!
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jouez garde du palais et mettez possession fantomal, de base il a une capacité qui permet de bloquer autant de créature voulu et possession le rend insensible aux dommages de combat+ le vol ;) en gro...
Blanc / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Minimiser les inconvénients / Duel commander / Pauper
jouez garde du palais et mettez possession fantomal, de base il a une capacité qui permet de bloquer autant de créature voulu et possession le rend insensible aux dommages de combat+ le vol ;) en gro...
Blanc / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Minimiser les inconvénients / Duel commander / Pauper
Combos de daimadoshi
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Description
jouez garde du palais et mettez possession fantomal,de base il a une capacité qui permet de bloquer autant de créature voulu et possession le rend insensible aux dommages de combat+ le vol en gros hormis un exil un "blast" ou un "bounce" virtuellement il protège des créatures
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPAULes cartes (2)
Créature(s) (1)
1 | Garde du palais | Créature : humain et soldat |
Enchantement(s) (1)
1 | Possession fantomale | Enchantement : aura |
Le 25/09/2013
Ahhhh Portal... c'est pour ça que je ne connaissait pas. Bah, ça n'est pas resté dans les annales. Par contre, toutes les autres capa que je citais sont aussi à redouter.
Le 24/09/2013
"horseman" = capacité équitation d'un set magic basé sur l'antiquité chinoise et les guerres des clans
c'était une sorte de capacité d'évasion equivalente au vol, en gros tu veux bloquer l'équitation, il te faut l'équitation ou le skill pour le faire; l'extension PORTAL THREE KINGDOMS
Le 24/09/2013
tu oublies les créatures avec la capa de traverser des terrains, celle avec la peur ou l'intimidation, celles imblocable, celles avec la protection contre le blanc ou le mono-couleur... bref, les possibilités de passer outre sont multiples, encore faut-il que l'adversaire joue ces créature ^^
Et pour info, c'est quoi que tu appelles "horseman"?
Le 24/09/2013
dans ce cas, je dirai qu'elle sont compatibles pour locker les créatures qu'elles aient le vol ou non les seules à passer sont "distorsion", "horseman" et celle qui stipule "ne peut être bloqué uniquement par + de 1 créa"
après pour sa defense mono color pas trop chère et fun à jouer
Le 24/09/2013
Je ne sais pas si c'est réellement une combo, mais ça a le mérite d'utiliser 2 cartes communes, pas chères, et des cartes que l'on ne jouerait pas autrement ^^
Donc, symaps !