Le coup de maître de Gix
Le coup de maître de Gix
Un troisième combo archenemy. Cette fois-ci, la machination prend tous les permanents non-terrain et permet de bourrer avec. Seulement, elle présente le défaut notable de les rendre à la fin du tour. ...
Vintage / Legacy / Commander / Destruction d'artefacts/enchantements / Destruction de créatures / Gain de vie / Dommages massif / Minimiser les inconvénients / Pour le fun / Duel commander
Un troisième combo archenemy. Cette fois-ci, la machination prend tous les permanents non-terrain et permet de bourrer avec. Seulement, elle présente le défaut notable de les rendre à la fin du tour. ...
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Description
Un troisième combo archenemy. Cette fois-ci, la machination prend tous les permanents non-terrain et permet de bourrer avec. Seulement, elle présente le défaut notable de les rendre à la fin du tour. Un petit coup de griffe et le problème est réglé. En bonus ? Des points de vie.Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (2)
![](../images/dos_carte.png)
Le 22/06/2012
Ce qui serait vraiment très méchant (et l'Archenemy est quelqu'un de très méchant), ce serait que les griffes de Gix soit en fait controlées par un adversaire. Mais au moment ou l'on met Mon écrasant coup de maître a exécution, cet adversaire est fulltap et ne peux pas sacrifier les griffes à elles-même. Mwaaaaaahhhhh !!!!