Ceriseraie cuite
Ceriseraie cuite
Le principe de la combo est de mettre en jeu un jeton esprit qui sera detruit par le flash d'aether activant par la meme occasion la capacité des sables brûlants. Cette version mono rouge me sembl...
Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de terrains / Minimiser les inconvénients / Duel commander
Le principe de la combo est de mettre en jeu un jeton esprit qui sera detruit par le flash d'aether activant par la meme occasion la capacité des sables brûlants. Cette version mono rouge me sembl...
Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de terrains / Minimiser les inconvénients / Duel commander
5 0 4593
Description
Le principe de la combo est de mettre en jeu un jeton esprit qui sera detruit par le flash d'aether activant par la meme occasion la capacité des sables brûlants.Cette version mono rouge me semble moins contraignante que la version mono noire et s'adapte plus dans un jeu casse terrain.
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (3)
Enchantement(s) (2)
1 | Flash d'Æther | Enchantement | |||
1 | Sables brûlants | Enchantement |
Terrain(s) (1)
1 | Cerisaie interdite | Terrain |
Le 31/12/2013
Oui, enfin comme combo avec la ceriseraie interdite, tu as celle avec serment des druides qui est plus facile à sortir et qui fait presque gagner la partie.
Le 04/12/2013
Une combo doit elle obligatoirement se jouer dans le meme tour?
L interet est aussi d optimiser la ceriseraie qui devient un terrain produisant du multicolore.
C est un axe de reflexion.
Le 02/12/2013
Mouais mouais mouais, Pour un investissement de 9 manas, détruire un terrain par tour n'a rien d'ultime. Regarde titan morceleur, pour le même prix il en casse 5.
Note : 4/10
Le 31/03/2012
Effectivement, la combo en elle-même ne casse pas des briques, mais dans un deck entièrement construit autour et où chacun de ces cartes trouverait sa place (au sein d'autres combos tournant autour, par exemple), je trouve ça largement jouable. Ceci, les deck casse-terrains sont très casse-pieds et pas très à la mode en ce moment.
Le 28/02/2012
Bof bof... à priori ça entraine la destruction d'un terrain par tour. Pas terrible pour une combo à 3 cartes... Je ne pense pas qu'un deck casse terrain ne s'encombre de cette combo somme toute un peu chère et pas simple à placer.
Note : 6/10