Du signal d'alarme au garde de minuit... - Magic the Gathering

Du signal d'alarme au garde de minuit...

Du signal d'alarme au garde de minuit...

Les deux cartes sont en effet très proche l'une de l'autre. Le principe est simple : poser le garde de minuit et l'enchanter avec la présence de Gond (ou tout autre aura qui nécessite l'engagement...

  Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun / Duel commander / Pauper

Les deux cartes sont en effet très proche l'une de l'autre. Le principe est simple : poser le garde de minuit et l'enchanter avec la présence de Gond (ou tout autre aura qui nécessite l'engagement...

  Blanc / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun / Duel commander / Pauper



Combos de adorateur rakdos

       3     0     5131

     

Description

Les deux cartes sont en effet très proche l'une de l'autre. Le principe est simple : poser le garde de minuit et l'enchanter avec la présence de Gond (ou tout autre aura qui nécessite l'engagement pour créer un jeton de créature) puis la mise sur le champ de bataille d'un jeton de créature dégage le garde et permet de recommencer. La combo est bicolore, des couleurs habituelles des jetons (même si Obscure ascension prouve que le noir a aussi sa place). Par précaution, il vaut mie... Plus !
Les deux cartes sont en effet très proche l'une de l'autre.

Le principe est simple : poser le garde de minuit et l'enchanter avec la présence de Gond (ou tout autre aura qui nécessite l'engagement pour créer un jeton de créature) puis la mise sur le champ de bataille d'un jeton de créature dégage le garde et permet de recommencer.

La combo est bicolore, des couleurs habituelles des jetons (même si Obscure ascension prouve que le noir a aussi sa place). Par précaution, il vaut mieux jouer l'aura quand le garde n'a pas le mal d'invocation. Sinon, c'est pour le fun, sinon le garde risquerait tout simplement de mourir sous un anti-créature, les jetons peuvent être balayés, tout peut-être contrer, etc.

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMPAU

Les cartes (2)

Créature(s) (1)
1Garde de minuitCréature : humain et soldat
Enchantement(s) (1)
1Présence de GondEnchantement : aura

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Mavsk (592 points)
Le 06/04/2012

moi j'aime bien et ce sont 2 communes, je vais surement essayer ça dans mon prochain tournoi fun où seules les communes sont acceptées dans le deck ^^

Note : 9/10

lipoup (88 points)
Le 30/01/2012

J'aime beaucoup les combos qui peuvent être infini, et celui la est assez rigolo j'ai un jeu vert et blenc je vais l'essayer

Note : 8/10

nameless (373 points)
Le 29/01/2012

Combo sympa et bien trouvée, je crois que je vais l'intégrer dans mon EDH Rhys L'affranchi, puisque même une de ces cartes seule peut être utile.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

...et un Triangle de guerre, un Cube dédoubleur, une Sphère-chimère, un Delif's Cone, un Ruban de Boesium, un Compas des étoiles, une Tablette de bronze, un Stylet de Tel-Jilad et deux kilos d'Argile primordiale, sans oublier le Sac médecine pour ranger tout ça...

—Maman Urza, liste de fournitures pour la rentrée des classes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 384 votes)