Pourfendeur de kaldra
Pourfendeur de kaldra
c'est umtra simple: on equipe le bouclier et le pourfendeur et on inflige des blessures. Tout ce qui est en jeu est détruit donc, la capacité indéstructible du bouclier sauve la créature équipée, ...
Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction d'artefacts/enchantements / Destruction de créatures / Perte de cartes / Destruction de terrains / Minimiser les inconvénients / Duel commander
c'est umtra simple: on equipe le bouclier et le pourfendeur et on inflige des blessures. Tout ce qui est en jeu est détruit donc, la capacité indéstructible du bouclier sauve la créature équipée, ...
Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction d'artefacts/enchantements / Destruction de créatures / Perte de cartes / Destruction de terrains / Minimiser les inconvénients / Duel commander
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Description
c'est umtra simple:on equipe le bouclier et le pourfendeur et on inflige des blessures.
Tout ce qui est en jeu est détruit donc, la capacité indéstructible du bouclier sauve la créature équipée, et seulement la créature équipée
note: Ca marche aussi i on l'équipe sur n'importe quelle créature indestructible
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Artefact(s) (2)
1 | Bouclier de Kaldra | Artefact légendaire : équipement | |||
1 | Pourfendeur de monde | Artefact : équipement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
Autant jouer ça avec l'Ultimate d'Elspeth 1.0 au moins on sauve presque tous nos permanents. Aprés chacun monte son deck comme il le veut.
Note : 5/10
Maintenant à la place du bouclier on peut mettre plaque de sombracier, c'est moins cher même si y a pas +4/+4.
autant mettre sa sur une créature indestructible plus tôt que de devoir ajouter un équipement suplémentaire a la créature
D'ou ma proposition d'equiper ces trucs sur une creature Imblocable. On redetruit tout chaque tour!
la combo coûte cher au niveau des coûts de mana, de plus il faut arriver à infliger des blessures au joueur. On perd beaucoup trop de temps à la mettre en place, l'adversaire va t'aggro et va bloquer ta créature avec un ptit bloqueur qui ne lui sert à rien.
Note : 4/10
Mouimoui, j'avais bien compris. De fil en aiguille, il va perdre une créature par tour jusqu'au moment ou il n'aura plus de créature et ou il perdra les lands qu'il aura reposé... Franchement, je pense q'une fois que le pourfendeur a tout pété, la partie est déjà plié.
Non, en fait je pensais plutot au fait que l'adversaire peut poser un land, puis une créature. S'il fait ça, il pourra bloquer notre carte. de fil en aiguille, il pourra essayer de reconstituer sa partie en sacrifiant une creature puis une autre etc.
Oui mais ça me parait complétement inutile qu'elle soit imblocable. De toute manière, puisqu'après la première attaque, le champ de bataille est comme qui dirait "nettoyé" elle ne rencontrera certainement plus aucune résistance (je vois mal ton adversaire, qui n'a plus aucun permanent en jeu, poser une créature par tour pour bloquer ta créature équipée... Ou éventuellement un Orni ou un Cadet impatient^^).
Equiper ces équipements sur une créature ciblable que par nous (tel Loup sacré, Ascète troll) me parait une très bonne idée; on évite qu'elle se fasse flinguer en réponse à la capacité d'équipement et on évite qu'elle se fasse exiler pendant sa phase d'attaque (puisque l'indestructibilité ne protège pas de l'exil).
Le neck plus ultra, en y repensant, ce serait surtout d'équiper les deux cartes sur une créature imblocable.
Comme ça, on détruit tout chaque tour, et l'autre il ne peut srictement rien faire puisqu'il ne peut pas bloquer la carte. (bon, ça tue à très petit feu. Mais, il n'y a aucune chance de s'en sortir
ça c'est le genre de truc bien a savoir ^^ .
mais je trouve que le cout de mana est assez élevé mais sinon c'est classe
Note : 7/10