Les cartes de Magic the Gathering

Les cartes de Chippy

Les cartes de Chippy


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Akroma, ange de la Colère

Akroma, Angel of Wrath


Supplication ardente

Ardent Plea


Sceptre isochronique

Isochron Scepter


Main d'Emrakul

Hand of Emrakul


Rideau de lumière

Curtain of Light


Gardiens des portes de la Tour de Phébus

Sunspire Gatekeepers


Champion lancier

Champion Lancer


Excavation minière

Mine Excavation


Glissesel

Saltskitter


Fers de la foi

Faith's Fetters


Maître épisseur

Master Splicer


Assaut inoffensif

Harmless Assault


Recommandation des færies

Advice from the Fae


Drakôn de Nappenoire

Darkslick Drake


Seigneur de l'abîme

Lord of the Pit


Maîtresse transmutatrice

Master Transmuter


Snide marin

Sea Snidd


Cantique selon Orime

Orim's Chant


Sonde gitaxienne

Gitaxian Probe


Porte des Griffes

Talon Gates


Mémoire sélective

Selective Memory


Bondisseur ignescent

Igneous Pouncer


Sirène attirante

Alluring Siren


~Profondeurs miroir

Mirrored Depths



Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 64 votes)