Terrain de chasse
(Feeding Grounds)
Terrain de chasse
(Feeding Grounds)
Nom :
Terrain de chasse
Feeding Grounds
Type / sous-type :
Plan : Muraganda
Les sorts rouges coûtent de moins à lancer.
Les sorts verts coûtent de moins à lancer.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la valeur de mana de cette créature.
Les sorts verts coûtent de moins à lancer.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la valeur de mana de cette créature.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Muraganda est un plan encore très peu connu. Il est mentionné sur deux cartes de l'extension-preview Vision de l'avenir : Pétroglyphes de Muraganda et Impériosaure. Ces cartes, ainsi que l'illustration de cette carte de plan, laissent penser que Muraganda est un monde "préhistorique", en tout cas parcouru de dinosaures et resté à un niveau technologique assez bas. Peut-être en apprendrons-nous davantage à son sujet au cours des prochains blocs...
Le deck Commander "Devour for Power" nous révèle aussi les informations suivantes (les informations sur le Wiki de MTG Salvation, en Anglais) : Le Ronéoplasme serait issu de ce plan et y vivrait à proximité de "fang druids" ("druide de croc" ?), de "saurid warriors" ("guerrier sauriens" ?), d' "elves of the tropics" ("elfes des tropiques") et de "scarwitches" ("sorcicatrices" ?).
Le deck Commander "Devour for Power" nous révèle aussi les informations suivantes (les informations sur le Wiki de MTG Salvation, en Anglais) : Le Ronéoplasme serait issu de ce plan et y vivrait à proximité de "fang druids" ("druide de croc" ?), de "saurid warriors" ("guerrier sauriens" ?), d' "elves of the tropics" ("elfes des tropiques") et de "scarwitches" ("sorcicatrices" ?).