Île de Turri
(Turri Island)
Île de Turri
(Turri Island)
Nom :
Île de Turri
Turri Island
Type / sous-type :
Plan : Ir
Les sorts de créature coûtent de moins à lancer.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Edition
Planechase Planes | #38 | 01/09/2009 |
Planechase Anthology | #82 | 25/11/2016 | |
March of the Machine Commander | #162 | 21/04/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Le plan d'Ir était inconnu jusqu'à présent.
Doug Beyer (ici, en anglais) le qualifie d' "obscur et mystérieux" et nous apprends que le Nomade Fomori de Vision de l'avenir en est originaire (ainsi donc sûrement que Ruhan des Fomori de Commander).
Les Fomori étant des géants démoniaques marins de la mythologie Irlandaise, il est fort probable que Ir ait une ambiance inspirée des mythes gaéliques (d'autant plus que "Ir" est le début de "Irlande").
Doug Beyer (ici, en anglais) le qualifie d' "obscur et mystérieux" et nous apprends que le Nomade Fomori de Vision de l'avenir en est originaire (ainsi donc sûrement que Ruhan des Fomori de Commander).
Les Fomori étant des géants démoniaques marins de la mythologie Irlandaise, il est fort probable que Ir ait une ambiance inspirée des mythes gaéliques (d'autant plus que "Ir" est le début de "Irlande").