Grixis
Grixis
Nom :
Grixis
Grixis
Texte :
Les cartes de créature bleues, noires et/ou rouges dans votre cimetière ont l'exhumation. Le coût d'exhumation est égal au coût de mana de la carte. (Payez le coût de mana de la carte : Renvoyez-la sur le champ de bataille. La créature acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Grixis était l'un des "cinq éclats" du plan d'Alara avant sa "réunification" au moment de la Confluence. Grixis ne connaissait que trois couleurs de mana : le bleu, le noir et le rouge, le noir restant la couleur principale.