Île du havre-coque (Shelldock Isle) - Magic the Gathering

Île du havre-coque
(Shelldock Isle)

Île du havre-coque
(Shelldock Isle)

2.4
0.02 Tix
Nom :
Île du havre-coque

Type / sous-type : Terrain
Rareté :
Rare

Texte :
Cachette 4 (Quand ce terrain arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une face cachée, puis mettez le reste au-dessous dans un ordre aléatoire.)
L'Île du havre-coque arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si une bibliothèque contient vingt cartes ou moins.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Lorwyn #272 12/10/2007

2 Autre(s) édition(s)

Secret Lair Drop Series #230 02/12/2019
Secret Lair Drop Series #437 02/12/2019

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Ce terrain représente ce qui deviendra l'Engeance havréchine en Sombrelande.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Toute auberge qui se respecte se doit de proposer le gîte et le couvert.
Ensuite c'est une question de préférences. En terrasse c'est bien si on peut profiter du couvert de la canopée pour être à l'ombre, et le soir, pour le diner, le couvert de la nuit est un bon choix : ça rend superflues les présence malveillantes et puis tout le monde apprécie la blanquette. Ça c'est pour le couvert. En ce qui concerne le gîte, si la région craint un peu on sera plus tranquille avec un géant veillegîte devant la porte. Ensuite c'est aussi une question de tarif, celui d'Umezawa par exemple est très apprécié mais il revient cher.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 225 votes)