Enterrer

Lexique
par Dark Mogwaï, le , 24658 consultations

  Notions



La traduction française des règles :
Enterrer (obsolète)
Terme qui signifiait « mettre [un permanent] dans le Cimetière de son Propriétaire. » En général, les cartes qui ont été imprimées avec le terme « enterrez » ont reçu un errata dans l'Oracle et disent maintenant : « Détruisez [un permanent]. Il ne peut pas être régénéré », ou bien « Sacrifiez [un permanent]. »


La version originale officielle des règles :
Bury (Obsolete)
A term that meant "put [a permanent] into its owner's graveyard." In general, cards that were printed with the term "bury" have received errata in the Oracle card reference to read, "Destroy [a permanent]. It can't be regenerated," or "Sacrifice [a permanent]."

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Trésor

 Lexique

Monument des dieux

 Lexique

Terrains rapides

 Lexique

Outils (cycle)

 Lexique

Expertise (cycle)

 Lexique

CUBE (Format)

 Lexique

Couvée d'Atarka

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Necropotence (Oversized 6x9 Promos Arena League) (en anglais)

20.00 € 14.00 €

Erhnam Djinn (Version 1)(Oversized 6x9 Promos Arena League) (en anglais)

49.00 € 25.00 €

Dominaria - Lot 10 Boosters De 15 Cartes - (en Français)

40.00 € 23.00 €

Sondage

Que pensez-vous du retour sur Dominaria ?

Résultats
(déjà 210 votes)