Mono rouge, Aggro Burn
Mono rouge, Aggro Burn
Bonjour, voici un deck des plus simples car le cahier des charges ne comporte que deux règles, qui ne vont pas faire chauffer les cerveaux : 1°/ proposer le meilleur ratio dégats / CCM pour chaque ...
1°/ proposer le meilleur ratio dégats / CCM pour chaque carte
2°/ chaque carte doit avoir son plein potentiel jouée seule (aucun combo)
J'aimerai savoir à quel niveau de performance vous placeriez un tel deck en milieu compétitif, et bien sur avoir des suggestions pour le main deck où pour le side
4 2 7453
Description
Bonjour, voici un deck des plus simples car le cahier des charges ne comporte que deux règles, qui ne vont pas faire chauffer les cerveaux :1°/ proposer le meilleur ratio dégats / CCM pour chaque carte
2°/ chaque carte doit avoir son plein potentiel jouée seule (aucun combo)
J'aimerai savoir à quel niveau de performance vous placeriez un tel deck en milieu compétitif, et bien sur avoir des suggestions pour le main deck où pour le side
Les cartes (60)
Créature(s) (21)
1 | Boule fulgurante | 6/1 | Créature : élémental | ||
4 | Diable vexatoire | 4/3 | Créature : diable | ||
4 | Élémental d'étincelles | 3/1 | Créature : élémental | ||
4 | Élémental d'étincelles de l'enfer | 3/1 | Créature : élémental | ||
4 | Tonnerre de l'enfer | 4/4 | Créature : élémental | ||
4 | Caqueteur rakdos | 1/1 | Créature : diable |
Rituel(s) (4)
4 | Pointe de lave | Rituel : arcane |
Éphémère(s) (17)
2 | Choc | Éphémère | |||
4 | Éclair explosif | Éphémère | |||
4 | Foudre | Éphémère | |||
2 | Frappe foudroyante | Éphémère | |||
4 | Incinération | Éphémère | |||
1 | Tire-boyaux | Éphémère | {RP} |
Terrain(s) (18)
18 | Montagne | Terrain de base : montagne |
Créature(s) (21)
1 | Boule fulgurante | 6/1 | ||
4 | Diable vexatoire | 4/3 | ||
4 | Élémental d'étincelles | 3/1 | ||
4 | Élémental d'étincelles de l'enfer | 3/1 | ||
4 | Tonnerre de l'enfer | 4/4 | ||
4 | Caqueteur rakdos | 1/1 |
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (17)
Terrain(s) (18)
18 | Montagne |
La réserve (15)
Créature(s) (7)
3 | Boule fulgurante | 6/1 | Créature : élémental | ||
4 | Maraudeurs keldes | 3/3 | Créature : humain et guerrier |
Terrain(s) (8)
8 | Montagne | Terrain de base : montagne |
Export
Alors, c'était comment ?
4 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Le 04/05/2019
Bonjour Schnurly,
R} Embrocher les critiques peut remplacer les deux Choc, même si elle rentre (un peu) en infraction avec la règle du 'no-combo', là, ça fonctionne avec n'importe quelle carteet ça met du peps dans le deck!
Dans le même genre j'hésitais à rentrer une Colère tonitruante...
J'ai aussi découvert Salve de feu qui va remplacer Tire-boyaux, pour un finish plus explosif!
Dans cette catégorie de cartes joker, un Risk Factor a bien sa place
Pour Light Up the Stage, c'est vrai qu'elle est plus souple et a un plus gros potentiel que que Chute d'aiguille, que j'avais préféré ne pas mettre, pour ne pas être bloqué en topdeck. Je vais en mettre dans le side, car elles sont à tester!
je vais mettre à jour le deck et étoffer ma liste de recherche. Merci pour tes conseils Schnurly
2 réponse(s)
Le 04/05/2019
Par contre, Salve de feu interdit ton deck en Modern, au cas où.
Le 05/05/2019
ah, merci de l'info, du coup risk factor est vraiment bienvenue
Le 04/05/2019
Ça semble manquer de pioche, Risk factor pourrait être utile, tout comme Experimental Frenzy ou Light up the Stage; qui plus est, des cartes avec un coût de spectacle style Embrocher les critiques semblent assez intéressantes vu l'optique du deck