Deck T1 écureuil eh oui.
Deck T1 écureuil eh oui.
OULA un deck T1 écureuil mais le problème aussi c'est la présence énorme du T9 mais bon il est très efficace quand même. LE JEU: La combo centrale repose sue le Nid d'écureuil+Habileté chtonienn...
12 0 12735
Description
OULA un deck T1 écureuil mais le problème aussi c'est la présence énorme du T9 mais bon il est très efficace quand même.
LE JEU:
La combo centrale repose sue le Nid d'écureuil+Habileté chtonienne, qui permet de créer une infinité d'écureuils.
Mais il faut quand même un terrain de base où poser le nid pour que la combo fonctionne.Mais je pense que c'est pas trop demandé ca!lol
Et aussi ce qui est magnifique c'est que la même combo fournit du mana infini...Il reste plus qu'a... Plus !
OULA un deck T1 écureuil mais le problème aussi c'est la présence énorme du T9 mais bon il est très efficace quand même.
LE JEU:
La combo centrale repose sue le Nid d'écureuil+Habileté chtonienne, qui permet de créer une infinité d'écureuils.
Mais il faut quand même un terrain de base où poser le nid pour que la combo fonctionne.Mais je pense que c'est pas trop demandé ca!lol
Et aussi ce qui est magnifique c'est que la même combo fournit du mana infini...Il reste plus qu'a jouer éclair de génie pour finir en beuté.
Pour le reste, si on songe aux contraintes de développement qui pèsent beaucoup sur les jeux T1, avec ici 19 cartes limitées a un seul exemplaire dont du T9.
Les quelques contres vous permettent de passer la combo assez rapidement et dans des conditions correctes.Mais n'oubliez pas qu'on peut toujours tuer avec des centaines d'écureuils!
POINTS FORTS:
Cette est une combo de deux cartes donc assez facile a avoir et qui peut permettre de tuer au tour 3 assez régulièrement.Ce n'est peut-être pas exactement ce qu'il y a de mieux en T1 mais une victoire au premier tour est toujours possible avec tout le mana que l'on peut avoir au premier tour avec de la chance...
Le nids est aussi assez efficace contre les jeux agressifs comme les slight.Vive les petits hargneux!
POINTS FAIBLES:
En tant que jeu combo, ce deck souffre d'un problème quasi-irréfutable c'est qu'il y a un manque de régularité.Là où un stompy fera plus ou moins la même partie, avec une victoire au tour 4 a la clé, celui-ci pourra a l'occasion de vous en ne proposant qu'une paire d'habileté chtonienne, ou encore la mauvaise couleur de mana.
CONCLUSION:
Bon ben voila mon deck T1 préféré et je vous dit je l'ai essayé et il marche très bien sauf évidemment les points faibles que je vous ai notés il fait un peu ce qu'il veut mais une fois qu'on l'a bien en main et qu'il est dressé...lol
Bons votes ciao
LE JEU:
La combo centrale repose sue le Nid d'écureuil+Habileté chtonienne, qui permet de créer une infinité d'écureuils.
Mais il faut quand même un terrain de base où poser le nid pour que la combo fonctionne.Mais je pense que c'est pas trop demandé ca!lol
Et aussi ce qui est magnifique c'est que la même combo fournit du mana infini...Il reste plus qu'a jouer éclair de génie pour finir en beuté.
Pour le reste, si on songe aux contraintes de développement qui pèsent beaucoup sur les jeux T1, avec ici 19 cartes limitées a un seul exemplaire dont du T9.
Les quelques contres vous permettent de passer la combo assez rapidement et dans des conditions correctes.Mais n'oubliez pas qu'on peut toujours tuer avec des centaines d'écureuils!
POINTS FORTS:
Cette est une combo de deux cartes donc assez facile a avoir et qui peut permettre de tuer au tour 3 assez régulièrement.Ce n'est peut-être pas exactement ce qu'il y a de mieux en T1 mais une victoire au premier tour est toujours possible avec tout le mana que l'on peut avoir au premier tour avec de la chance...
Le nids est aussi assez efficace contre les jeux agressifs comme les slight.Vive les petits hargneux!
POINTS FAIBLES:
En tant que jeu combo, ce deck souffre d'un problème quasi-irréfutable c'est qu'il y a un manque de régularité.Là où un stompy fera plus ou moins la même partie, avec une victoire au tour 4 a la clé, celui-ci pourra a l'occasion de vous en ne proposant qu'une paire d'habileté chtonienne, ou encore la mauvaise couleur de mana.
CONCLUSION:
Bon ben voila mon deck T1 préféré et je vous dit je l'ai essayé et il marche très bien sauf évidemment les points faibles que je vous ai notés il fait un peu ce qu'il veut mais une fois qu'on l'a bien en main et qu'il est dressé...lol
Bons votes ciao
Les cartes (60)
Rituel(s) (8)
1 | Précepteur démoniaque | Rituel | |||
4 | Don de terrain | Rituel | |||
1 | Aubaine | Rituel | |||
1 | Spirale temporelle | Rituel | |||
1 | ~Marche temporelle | Rituel |
Éphémère(s) (23)
1 | Consultation démoniaque | Éphémère | |||
1 | Précepteur vampirique | Éphémère | |||
4 | Déni des arcanes | Éphémère | |||
1 | Éclair de génie | Éphémère | |||
4 | Force de volonté | Éphémère | |||
4 | Impulsion | Éphémère | |||
1 | Intuition | Éphémère | |||
1 | Préceptrice mystique | Éphémère | |||
1 | Recherche effrénée | Éphémère | |||
4 | Remue-méninges | Éphémère | |||
1 | ~Rappel ancestral | Éphémère |
Enchantement(s) (5)
1 | Habileté chtonienne | Enchantement | |||
4 | Nid d'écureuils | Enchantement : aura |
Artefact(s) (6)
1 | Anneau solaire | Artefact | |||
1 | Crypte de mana | Artefact | |||
1 | Mox de jais | Artefact | |||
1 | Mox de saphir | Artefact | |||
1 | ~Lotus noir | Artefact | |||
1 | ~Mox d'émeraude | Artefact |
Terrain(s) (18)
1 | Bayou | Terrain : marais et forêt | |||
4 | Cité d'airain | Terrain | |||
8 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
1 | Île tropicale | Terrain : forêt et île | |||
3 | Mine de gemmes | Terrain | |||
1 | ~Bibliothèque d'Alexandrie | Terrain |
La réserve (15)
Rituel(s) (6)
3 | Trépas | Rituel | |||
3 | Appel du troupeau | Rituel |
Éphémère(s) (5)
1 | Charme d'émeraude | Éphémère | |||
3 | Diversion | Éphémère | |||
1 | Réponse selon Téfeiri | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
4 | Refroidissement | Enchantement |
Export
Alors, c'était comment ?
12 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
67 points
Le 07/10/2008
bon je poste ce commentaire un peu (juste deux ans) trop tard donc j'ai pas trop d'espoir pour la reponse mais j'adore ce deck et j'aimerais savoir pk ta combo elle fait du mana infini(paske tu engage le terrain pour mettre des ecureuils et pas pour produire du mana)??
101 points
Le 25/02/2006
en fait, tu nous présentes une combo excellente et du T1.... sur qu'en lançant du moxe et tout.... mais fo pas abuser, l'essentiel de ton deck repose sur ces deux cartes, le reste, on y met un peu ce qu'on veux....
64 points
Le 22/06/2005
rien ke pour avoar fé un deck écureil ben jogmente ma note.sinon je ném pa trtro se deck il é pa terribl ken mem ,excuz ded te le dir mé c mon avi.
Note : 6/10
48 points
Le 12/01/2005
jadore ce deck, jai envie mde mettre au T1 mais c'est cher.... mais ce deck me fait craquer !!!
Dsl jpeu pas tnner dconseils mi connait po....
Note : 9/10
393 points
Le 31/12/2004
En fait le truc qui gache c'est que si le deck est basé sur "nid d'écureuil et habilité chtonienne...
il faudrait donc plusieurs habiliyé chtonienne mais bon ce n'est que mon avic allez un petit 7
Note : 7/10
66 points
Le 21/08/2004
pas terrible comme deck écureil il ni as que 4 cartes qui mette des jeton d'écureil.
J'ai une question tu as vraiment un black lotus ?
Note : 6/10
326 points
Le 30/07/2004
j'aime bien ce jeu....chose regretable : présence de cartes dure à avoir ^^
sinon il m'a l'air pas mal du tout ce jeu
alors, maintenant, 2 choses :
1) spyno, habilité est une carte limité !!
2)ezok : comment ça pas d'écureuil ? et habilité + nid d'écureuil n'est pas égal à infini écureuil ?
20 points
Le 29/07/2004
Desole masi tu dit deck ecurreuil moi
J EN VOIS PAS !
je ne te met pas de note car il faut que tu l'ameliore si tu veux l'appeler "eccureilr" enfin c mon avis +
331 points
Le 25/07/2004
J'aime bien les decks ecureuilles, mais la, les mox (Mox Sapphire, est beaucoup trop rare et trop cher.
Note : 8/10
134 points
Le 19/07/2004
et bien voila je fais remonter tes notes^^
lol
moi mes decks préférés st les deck fun et puissant et quoi de plus fun que de tuer ac 1*10^1000000000 d'ecureuil??
a si j'ai trouvé ac mon deck recyclage....lol
en faite voir ton deck sa me donne envie de poster le mien!
voila beau travail on voit que tu as taffer dessus!
bravo a toi et je t'invite quand je l'aurais poster a venir voir mon deck!
rapidité:10 fun:9 puissance:8 sa aurait fait un 9 de moyenne mais je fais remonter ta note car 6 c'est vraiment bas^^
Note : 10/10
119 points
Le 19/07/2004
T'oublie les contres?mais c'est vrai ien a pas bocoup.Sinon pour le T9 je comprend pas pourquoi on baisse la note pour ca parce que si ca été inventé c pas pour rien je pense mais bon c'est vous qui notez.
210 points
Le 19/07/2004
euh le deck est TRES sympathique !
mais la présence de T9...ca "gache"!... parce qu'il faut y trouver.
mais le deck est sympa dans l'ensemble.
un défaut que je trouve : si l'autre te pete habileté chtonienne...désolé : 6
Note : 6/10