Des saprobiontes... que de saprobiontes... - Magic the Gathering

Des saprobiontes... que de saprobiontes...

Des saprobiontes... que de saprobiontes...

Voici une petite combo en 3 étapes et qui permet des arrivées en jeu infinies, des départs de jeu infinis et au minimum une infinie/infinie! Il faut avoir les trois créatures en jeu et le Rampeur e...

  Blanc / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun

Voici une petite combo en 3 étapes et qui permet des arrivées en jeu infinies, des départs de jeu infinis et au minimum une infinie/infinie! Il faut avoir les trois créatures en jeu et le Rampeur e...

  Blanc / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Pour le fun



Combos de Grimm

       0     2     2326

     

Description

Voici une petite combo en 3 étapes et qui permet des arrivées en jeu infinies, des départs de jeu infinis et au minimum une infinie/infinie! Il faut avoir les trois créatures en jeu et le Rampeur et Ghaveh avec au moins 3 marqueurs +1/+1 sur eux. 1) Retirer un marqueur du Rampeur pour activer la première capacité de Ghaveh et mettre sur le champs de bataille une 1/1. 2) Retirer à nouveau un marqueur du Rampeur pour activer la seconde capacité de Gaveh et sacrifier la 1/1 et met... Plus !
Voici une petite combo en 3 étapes et qui permet des arrivées en jeu infinies, des départs de jeu infinis et au minimum une infinie/infinie!

Il faut avoir les trois créatures en jeu et le Rampeur et Ghaveh avec au moins 3 marqueurs +1/+1 sur eux.

1) Retirer un marqueur du Rampeur pour activer la première capacité de Ghaveh et mettre sur le champs de bataille une 1/1.

2) Retirer à nouveau un marqueur du Rampeur pour activer la seconde capacité de Gaveh et sacrifier la 1/1 et mettre un marqueur sur le Rampeur. Comme on a sacrifié une créature, grâce à Mazirek on met un marqueur sur toutes nos créatures.

Vous pouvez répéter le processus autant de fois que vous le voulez car nos 2 créatures à marqueurs se retrouvent toujours au nombre initial.

Grâce à cette combo, vous obtiendrez AU MOINS une créature infini/infini (Mazirek) et tous vos autres créatures hors de la combo le deviendront aussi!
En ajoutant un Saison de dédoublement vous pourrez également avoir une infinité de infini/infini.

Avantages:
- Pas vraiment d'avantages à par avoir quelques infini/infini...

Inconvénients:
- Tricolore;
- coûte cher;
- lent à mettre en place.

Voilà, je vous laisse avec vos grosses bébêtes!

Couleurs
Légalité
VTGLGC

Les cartes (3)

Créature(s) (3)
1Rampeur cristallinCréature-artefact : construction
1Ghaveh, gourou des sporesCréature légendaire : fongus et shamane
1Mazirek, nécroprêtre kraulCréature légendaire : insecte et shamane

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

De la même manière qu'il y a mille millions dans un milliard, on peut prédire de façon certaine qu'il y aura mille Zendikons dans Zendikar. Comme cinq d'entre eux sont édités en Worldwake, Rise of the Eldrazi contiendra sans doute possible 995 cartes de Zendikons.

—Psylocibe Ennabar, in Almanach 2010, une Prophétie par jour

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)