secousses félidars - Magic the Gathering

secousses félidars

secousses félidars

{W}{R} Il faut avoir sur le champ de bataille secousses d'impact et un gardien félidar. Poser un second gardien félidar, l'adversaire perd 1 point de vie et le premier gardien félidar est exilé puis ...

  Blanc / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis

{W}{R} Il faut avoir sur le champ de bataille secousses d'impact et un gardien félidar. Poser un second gardien félidar, l'adversaire perd 1 point de vie et le premier gardien félidar est exilé puis ...

  Blanc / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis



Combos de Panic

       0     2     2603

     

Description


Il faut avoir sur le champ de bataille secousses d'impact et un gardien félidar. Poser un second gardien félidar, l'adversaire perd 1 point de vie et le premier gardien félidar est exilé puis revient, l'adversaire perd 1 point de vie et le second gardien félidar est exilé puis revient, l'adversaire perd 1 point de vie et ...
L'adversaire perd un nombre de points de vie suffisant pour le tuer.

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
2Gardien félidarCréature : chat et bête
Enchantement(s) (1)
1Secousses d'impactEnchantement

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 80 votes)