Anti jeu en duel, le retour... - Magic the Gathering

Anti jeu en duel, le retour...

Anti jeu en duel, le retour...

Bon, c'est une combo qui est au centre d'un deck casse-terrain... Avec la nécropuissance, on ne pioche pas, mais ayant 7 cartes en main, on gagne 3 points de vie avec la tour d'ivoire. Détermini...

  Bleu / Noir / Vintage / Commander / Perte de cartes / Gain de vie / Duel commander

Bon, c'est une combo qui est au centre d'un deck casse-terrain... Avec la nécropuissance, on ne pioche pas, mais ayant 7 cartes en main, on gagne 3 points de vie avec la tour d'ivoire. Détermini...

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Combos de Souben

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Description

Bon, c'est une combo qui est au centre d'un deck casse-terrain...

Avec la nécropuissance, on ne pioche pas, mais ayant 7 cartes en main, on gagne 3 points de vie avec la tour d'ivoire.

Déterminisme selon Zur, quand l'adversaire pioche, à son upkeep, on refuse la carte, on perd 2 points de vie (pas dérangeant car avec la tour on en gagne 3). L'adversaire, ne peut pas en faire de même car on ne pioche pas.

Résultat : à chaque upkeep de l'adversaire on refuse la carte (-2PV), à notre upkeep on pioche pas, mais on gagne des Pv avec la tour (+3PV).
On tue l'adversaire au deck, et on gagne autant de PV qu'il lui reste de carte dans sa bibliothèque...

Le truc fun.

Couleurs
Légalité
VTGCMDDCM

Les cartes (3)

Enchantement(s) (2)
1NécropuissanceEnchantement
1Déterminisme selon ZurEnchantement
Artefact(s) (1)
1Tour d'ivoireArtefact

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

5 Louange(s) chantée(s) en coeur



109 points
nemato
Le 30/11/2005

a part que non t2, combos bien trouvé, pas hyper originale mais bien trouvé, dailleurs c'est pour ca qu'elle est validée!
6

Note : 6/10


92 points
Rhox-41
Le 04/01/2005

Ouais cette combo est vraiment pas mal du tout, c'est juste super dommage qu'il y ait 3 cartes, mais bon d'un côté, c'est pasqu'il y a 3 cartes qu'elle est bien (houlala je m'enfonce moi...)

Note : 8/10


462 points
DarkAdi
Le 05/07/2004

Pour gagner encore plus vite, l'idéal serait d'avoir en jeu Spellbook et Test of Endurance, et voire plus de Tour d'ivoire. On locke l'adversaire et on gagne sans avoir à le rendre cinglé.

Note : 8/10


1080 points
Souben
Le 19/09/2003

Tu rajoutes une bibliothèque de Leng :-)

Et puis pour poser des créatures, tu fait comment sans terrains ???


127 points
Roi des Slivoides
Le 08/09/2003

Douleureux mais bon si ton adversaire a deja posé suffisamant de creature t'est dans la merde
mais si douleureux...

Note : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


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L' Ombre est un pôle obscur opposée au pôle éblouissant de la lumière. L' Ombre ne cherche pas à éclipser la lumière, mais à la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l' ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

—Ismaël Mérindol, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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