Alors 2ieme carte qui ca surement faire l'appenage de plusieur deck bleu/noir protoss. Le dark templar. Deja les couleur. Le bleu est pour moi ce qui représente le mieux les protoss, et le noir représente le fait que les dark templars interagisse avec l'ombre et puis, dark, ca veux dire sombre alors bon.. La premiere capa. Oui c'est fort Double strike avec 5 de fort, mais ca représente trop bien l'unité dans le jeux (qui donne un coup double). Ensuite, elle a 2 d'endurance. Une frappe zinguante en viendrait about (bon d'accord, bleu = controle, mais quand meme). Ce qui la rend chiante c'est le fait qu'elle possede cloaking (mais bons vous inquiéter pas, je vais faire quelques artefactes et créature detector).Je trouve que c'est une carte forte mais qui reste balancer. Elle a quand meme un bon coup de lancement (4) et n'importe qu'elle blast en viendrait about (foudre ect ect). Une petite first strike 2/2 ce la tape facilement (surtout si c'est un chevalier et, oh jouah, y'a l'archetype derriere). J'espere qu'elle n'es pas trop fumer a votre gout, mais ne vous inquieter pas, mon set sera balancer entre lui meme normalement. Hope you enjoy.
I bask in the twilight.
I bask in the twilight.
Alors 2ieme carte qui ca surement faire l'appenage de plusieur deck bleu/noir protoss. Le dark templar. Deja les couleur. Le bleu est pour moi ce qui représente le mieux les protoss, et le noir représ...
Alors 2ieme carte qui ca surement faire l'appenage de plusieur deck bleu/noir protoss. Le dark templar. Deja les couleur. Le bleu est pour moi ce qui représente le mieux les protoss, et le noir représ...
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 13/03/2015
Jolie carte. Bon 4 en force aurait été plus raisonnable mais c'est quand même bien.
Jolie illustration aussi .
Edité 1 fois, dernière édition par Judge le 13/03/2015
Le 18/05/2011
Bah justement, il a 2 d'endurance aussi. Balance lui une foudre et c'est fini. Ensuite il a double strike vue que dans le jeux comme jai dit, il fait une attaque double qui touche tout ce qui est dans un rayon de 180 degrés. Pour le linceul, les unités le voit, tandis qu'avec mon cloaked, les unité ne le voit pas. Ca représente mieux le jeux je trouve mais bon, merci quand meme!
Le 18/05/2011
Bonjour Rouks, personnellement je trouve que ton templier noir est un peu, comment dire, il ne convient pas trop à l'unité car l'unité peut se faire tuer par n'importe qui c'est pourquoi je trouve la double initiative bof. Je fait un templier noir en GC et je trouve que le linceul et le ninjutsu vont mieux mais après tout ce sont tes gôût , aussi je t'invita à regarder mes funcard protoss.
Le 14/05/2011
Ah mais modifie ton copier coller de capacité, parce que tu as refait la même faute, c'est pas whit, c'est with! Et le texte qui explique la capacité doit toujours être en italique! ^^
Sinon, t'as bien pris en compte les conseils, ça fait plaisir. Mais enfin, elle me paraît pas si équilibré que ça, pour deux raisons: les créatures avec detector, ça ne court pas les rues (première raison) et donc ça fait potentiellement une créature qui inflige 10 à chaque tour, Progénitus Inside (deuxième raison) et ce "potentiellement" est un potentiel plus probable que dire qu'un cadet impatient peut potentiellement mettre 2 à un adversaire ^^ J'aurais peut-être abaissé sa force (genre le rendre 3/2 double init' plutôt).
Le 12/05/2011
Note, jai mit blizzard comme auteur, histoire de pas m'attirer les foudres des éditeur du magnifique jeux de SC2 et d'ainsi rendre hommage a leur concepteur aritistique qui font un travail impecable.