Une deuxième carte sur le thème d'Advance Wars. J'en ai quelques autres prêtes-à-poster. Pour voir la première, Cliquez ici
Le premier effet ne sert pour ainsi dire à rien mais correspond bien au personnage, l'image est pas géniale mais j'ai pas trouvé mieux, le deuxième effet est plus méchant mais probablement mal formulé, merci de corriger SVP moi j'ai pas d'idée^^, le SE n'est là que pour son aspect visuel qui colle-je trouve-assez bien au perso (narcissique et égocentrique adepte de l'attaque rapide).
Et un deuxième !
Et un deuxième !
Une deuxième carte sur le thème d'Advance Wars. J'en ai quelques autres prêtes-à-poster. Pour voir la première, Cliquez ici Le premier effet ne sert pour ainsi dire à rien mais correspond bien au p...
Une deuxième carte sur le thème d'Advance Wars. J'en ai quelques autres prêtes-à-poster. Pour voir la première, Cliquez ici Le premier effet ne sert pour ainsi dire à rien mais correspond bien au p...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 24/09/2013
Adder. Plus communément appelé Mister Pelvis...
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de lui mettre juste une capacité qui donne la célérité en permanence, sans cout à payer à toutes nos créatures 1/1.
Edité 1 fois, dernière édition par Bleuz le 20/11/2013
Le 13/11/2010
j'adore , elle est bien pensé , pas trop destructrice mais realiste . Continu avec AW sa fait plaisir de revoir ses perso
Le 03/07/2010
Koukou : go ici : http://www.aw-experience.com/forum/HTA/005-adder-et-les-vaisseaux-volants
Le 10/04/2010
Vu que c'est redondant... sur une même créature, ça me paraissait tellement évident que je ne voyais pas la nécessité de le préciser !
Le 10/04/2010
ça Adder !
non franchement pour un fan de advance wars et de magic, ça se mari assez mal ensemble.
image inadapté, se aussi, première capas correspond au personnage, mais pas DU TOUT à magic, c'est utilisable que pour un deck jeton, et encore ..
Le 10/04/2010
D'accord avec Evandar, pour ce qui est de dire que ce n'est pas génant et donc de ne pas avoir à préciser "une seule fois par tour". Mais par contre, je ne vois pas en quoi c'est inutile. L'intérêt est vraiment très occasionel mais:
"Je contrôle plus de terrain dégagé qu'il n'en faut pour jouer un mox lotus.
Première phase principale: Je joue un Cadet impatient. Je paye 3 pour lui donner la célérité. Puis je déclare ma phase d'attaque. Mon adversaire engage sa cerisaie interdite pour jouer en réponse un chemin vers l'exil sur mon colosse de sombracier qui allait le chatouiller un peu. Le jeton créé ne peut pas attaquer puisqu'il n'a pas la célérité puisque la capacité d'Adder a été activée avant son arrivée en jeu. Rien n'empêche de repayer une nouvelle fois 3 pour pouvoir attaquer avec le jeton esprit et ce vaillant Cadet impatient...". La capacité n'est pas redondante.
Le 09/04/2010
Tu as oublié une majuscule à toutes après le :
Tu aurais dû mettre, dans la première capa, "N'utilisez cette capacité qu'une fois par tour" car, avec ce que tu as écrit, tu veu dire que l'on peut faire l'effet plusieurs fois, alors que l'on peut pas "Faire la somme" de deux célérités.
Pour la seconde capa, j'aurais mis "Lorsque qu'une créature est désignée par un de vos adversaires pour bloquer une créature (que vous contrôlez(je pense que c'est ce que tu veux dire)), vous pouvez rediriger les dégâts faits par celle-ci vers la créature ciblée que vous contrôlez". (C'est pas pareil mais ça fait plus MAGIC). De plus, on dit que c'est les créatures qui bloquent pas l'adversaire.
Sinon c'est une assez bonne réalisation quoique, même si Adder est plutôt "Obscur"(je pense), il aurait fallu mettre un fond blanc car ton image n'est pas assez...Euh... Diabollique, méchante... Comme Celle ci... En traficotant le bas, bien sur....
Effet cool
[Édit Evandar] : J'ai édité ton message pour rajouter les ' ' qui manquait et faisait foirer les balises. De plus, une créature peut avoir plusieurs occurrences de Célérité sans que ça ne gène quoi que ce soit en jeu, ça ne servira juste à rien, vu que c'est redondant.