Allez, je continue avec ma série de cartes de Catch ^^. Sauf que je change un peu des créatures en vous présentant un enchantement =).
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de l'Elimination Chamber, c'est d'enfermer 4 catcheurs dans des cellules séparées, attendant patiemment leur tour pour entrer en jeu. Au départ donc, deux catcheurs se "mettent sur la tronche" au mileu, et les 4 autres attendent, et toutes les 3 minutes, la porte d'une cellule sélectionnée "au hasard" (oui, c'est du cinéma hein ^^) s'ouvre, et le catcheur rentre dans le combat, d'où mon idée de bloquer le nombre de sorts à jouer à un par tour.
En attendant vos critiques ;-)
Elimination Chamber
Elimination Chamber
Allez, je continue avec ma série de cartes de Catch ^^. Sauf que je change un peu des créatures en vous présentant un enchantement =). Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de l'Elim...
Allez, je continue avec ma série de cartes de Catch ^^. Sauf que je change un peu des créatures en vous présentant un enchantement =). Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de l'Elim...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 31/03/2014
Originalité : C'est la même capacité que celle du programme de Yaugzebul, mais avec des bonus en moins.
Qualité : La photo ne met pas vraiment la carte en valeur, le bas de la carte (copyright, illustrateur) fait un peu vide. Mais la carte n'est pas si terrible que ça.
Fun : Même dans l'optique d'une donation, il y a mieux, comme arrache-pensées par exemple. Autrement, le sort ne sert à rien.
Le 05/10/2011
Très perspicace ! Comment as-tu deviné que l'on aurait des loup-garou avec des conditions de retournement à 2 sorts par tour ?
GG
Le 10/01/2011
Vous ne pouvez jouer qu'un sor tpar tour pour 6. C'est de la merde non ? A la limite "chaque joueur ne peut lancer qu'un sort durant son tour" je veux bien, mais la tu t'auto-kill
Le 21/10/2009
En artéfact (je sais je suis très artéfact) tu as la canoniste des ethermenté qui as aussi sont charme.
Le 20/10/2009
Depuis Magic 2010, on a changé les termes techniques... Du coup, on ne dit plus "jouer un sort" mais "lancer un sort". Enfin bon, c'est un peu du détail, mais comme ça, tu le sauras...
Le 20/10/2009
La photo ne colle pas avec l'image et l'effet laisse vraiment à désirer . Mais il y a de l'idée, il faut juste que tu améliore le concept
Le 20/10/2009
J'aurai proposé plutôt "lorsqu'une créature quitte le champ de bataille, le contrôler peut mettre de sa main une carte de créature sur le champ de bataille. Mettez un marqueur cage sur l'Elimination chamber.
Lorsque l'Elimination chamber a 6 marqueurs "cage" sur elle, sacrifiez-là."
C'est plus cohérent avec le match en lui-même puisque les catcheurs peuvent être vu comme des créatures!
Le 20/10/2009
Ouais, en fait, je l'ai mal formulé, autant pour moi ^^". A la base, je voulais faire que TOUS les joueurs ne puissent jouer qu'un seul sort par tour ^^".
Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur ;-)
Le 20/10/2009
Magic Set Editor...j'adore ce logiciel.
Ben sinon rien a dire (ktitepuce a tout dit) donc c'est tout.....
Le 20/10/2009
Bon, je ne m'y connais pas trop en catch mais, pour critiquer la carte Magic en elle-même, je me demande juste l'intérêt profond de jouer cette carte qui coute très chère et qui n'a que pour seul effet de nous désaventager (même pas l'adversaire). Alors je dis, pour trois de moins, en non légendaire et qui désaventage surtout l'adversaire (puisque si on le joue, c'est que l'on joue autour) je joue clairement Laboratoire ésothérique plutôt que ta carte...