Modern Horizon III (package lifegain/blink white)
Modern Horizon III (package lifegain/blink white)
...
...
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Vous aussi, louez son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Modérateur
Le 15/10/2023
Encore :
- player's upkeep ; chooses a permanent they control. Exile each other permanent that player controls. Je me pose de grosses questions de jeu. C'est une sorte de lock, puisque seule une créature aura le droit de n'avoir pas le mal d'invocation. On peut, si on joue des éphémères, doubler sa quantité de mana hypothétique pour un tour. Cela me semble de gros déséquilibres pour un enchantement à 3.
- counters
- , where X is
- spent
- amass Insects
- its controller pays ; that player controls unless that player pays
- Name a creature card. Until [...]. Tap ; resolves
- gains ; an untapped ; gets +2/+2 and gains
- has Flying ; as long as
- gains ; . You gain ; an untapped
- 3 life. You may
- Tu as oublié le , where X is
- costs
- RAS
1 réponse(s)
Le 15/10/2023
Oui, twisted sandstorm est extrêmement solide. Mais pour des standards de modern avoir un enchantment à 3 qui potentiellement offre du mana à l'adversaire et ne fais rien le tour ou il est posé me semble assez fair même si l'effet est totalement stupide une fois que t'arrive à ton upkeep. Surtout avec les élémentaux evoke ou contre un deck qui swarm et a des tokens. Peut être quatre manas mais à ce cout la carte serait injouable en modern. Merci pour les autres corrections.