Agence de Voyage-l’Œil tourné vers le Ciel - Magic the Gathering

Agence de Voyage-l’Œil tourné vers le Ciel

Agence de Voyage-l’Œil tourné vers le Ciel

*Bling Bling* (une clochette suspendu à la porte que vous venez d’ouvrir tinte) Bienvenue dans votre agence de voyage favorite ! Installez vous bien, prenez un petit bonbon, ils sont gratuit ! ...

  Realcard pure / Multicarte / Funcard Contest / FCC Winner

*Bling Bling* (une clochette suspendu à la porte que vous venez d’ouvrir tinte) Bienvenue dans votre agence de voyage favorite ! Installez vous bien, prenez un petit bonbon, ils sont gratuit ! ...

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Funcards

le , par Khos le Zémourien

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC des vacances] Voyage Voyage

*Bling Bling* (une clochette suspendu à la porte que vous venez d'ouvrir tinte)

Bienvenue dans votre agence de voyage favorite !
Installez vous bien, prenez un petit bonbon, ils sont gratuit ! Nous sommes heureux de vous présenter notre toute nouvelle manière d'envisager les vacances dans le multivers !
Pour l'instant nos agences bossent d'arrache pied pour proposer des destinations planaires low-cost tous frais payés à partir des percés de présages (merci les phyrexians) mais le hasard des arrivés et un poil dérageant pour la sécurité...Vous ne voudriez pas atterrir dans une fosse à goudron d'Ixalan en pensant arriver sur une de ses plages ? Bientôt vous pourrez jouer les Arpenteurs *Tousse Tousse* sans que cela soit mauvais pour les affaires...

Nous avons donc pour l'instant limité les destinations possibles à des endroits sommes toutes classiques, mais néanmoins avantageux ! Je vous les présentes :

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Pour les fanatiques des safaris et autres excursions ensoleillées :










Pour les aficionados des vacances à la mer et de la plongée sousmarine :










Le soleil et le grands air vous dérange ? Parfait choisissez des visites plus culturels au sein de sites unique :










Ce que je vous présente est trop facile ? Pas assez périleux. Et bien pour vos randonnées aventureuses nous avons :










Et si jamais vous préférez être immergé dans des espaces sauvages en compagnie de Mére Nature, je vous propose :











Bien je vois que votre choix se profil ! Parfait ! Je vais maintenait vous parlez de quelques règles élémentaires pour comprendre les modalités élémentaires de votre projet...Trois fois rien vous verrez...Vous connaissez les comprules ?
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Comme la capacité Voyager interagit avec l'exil, la color pie de la capacité est surtout et , puis et un peu et .

702.1XX. Voyager
702.1XXa. Voyager est une capacité à activer et qui a une application statique qui modifie la règle de remplacement qui s'applique lorsqu'un permanent avec la capacité voyage devrait être exilé. Une créature qui active la capacité ou qui est exilée par une autre source que la capacité va réaliser l'action de voyager.
702.1XXb. Une destination est un endroit où un permanent peut être placé lorsqu'il voyage. Il existe dix destinations de base, affiliées aux cinq types de terrains : pour les terrains plaines les destinations sont Savane et Désert, pour les terrains îles les destinations sont Plage et Récifs, pour les terrains marais les destinations sont Château et Nécropole, pour les terrains montagnes les destinations sont Canyon et Volcan, enfin pour les terrains forêts les destinations sont Sapinière et Jungle. Il peut y avoir d'autres destinations plus complexes, comme des plans du Multivers, mais ces destinations sont rares et exceptionnelles.
702.1XXc. Au début de la partie, chaque joueur choisit trois destinations parmi celles disponibles associées au mana produit par les terrains de son deck. Il choisit une destination au hasard selon l'identité couleur des terrains qu'il contrôle puis il choisit une nouvelle destination parmi celle qui reste associé à l'identité couleur de ses terrains. Enfin il choisit volontairement une destination parmi toutes celles restantes qui existe. (Comme pour les donjons) Ces destinations sont révélées à tous les joueurs et forment les zones d'exil bis du joueur. Chaque joueur a donc trois destinations qui lui appartiennent, des joueurs peuvent avoir les mêmes destinations.
702.1XXd. Lorsqu'un permanent avec la capacité Voyager devrait être exilé depuis n'importe où, son contrôleur choisit une destination parmi celles qu'il a choisies au début de la partie, puis le place dans cette destination au lieu de l'exiler. Si le permanent n'a pas de destination disponible, il est exilé normalement.
702.1XXe. Un permanent qui a voyagé vers une destination peut être lancé depuis cette destination si son contrôleur paie le coût associé à cette destination. Si la destination a un coût de lancement, il est le seule coût pour lancer le permanent sur le champ de bataille. Lancer un permanent depuis une destination suit les règles normales pour lancer un sort, sauf qu'il est lancé depuis cette destination au lieu de la main du joueur.
702.1XXf. Un permanent voyage vers une destination en étant exilés depuis le champ de bataille ou si son contrôleur paie le coût associé à la capacité Voyage. Ce coût est payé comme un coût pour activer cette capacité. Exiler un permanent depuis le champ de bataille est une action spéciale qui ne passe pas par la pile et ne peut pas être répondu.
702.1XXg. Un permanent qui a voyagé vers une destination peut être affecté par des effets qui se réfèrent à cette destination, comme si le permanent était affecté par cette destination.
702.1XXh. Un permanent qui est dans une destination n'est pas considéré comme étant sur le champ de bataille, même s'il est représenté par une carte ou un jeton sur le champ de bataille.
702.1XXi. Un permanent qui a voyagé et qui a été lancé depuis une destination est considéré comme étant sur le champ de bataille.
702.1XXj. Il ne peut y avoir qu'une seule créature par destination dans chaque zone d'exil bis d'un joueur. Si un joueur tente de placer une deuxième créature dans une destination déjà occupée, il doit choisir une autre destination disponible ou exiler la créature normalement.
702.1XXk. Si un permanent qui a voyagé vers une destination quitte le champ de bataille pour une autre raison que d'être exilé, il est placé dans la zone appropriée selon les règles normales.


Non ? Parfait alors ! Passez ça...c'est juste administratif, les trucs de base sont plus intéressant : Vous pouvez uniquement Voyager quand vous pouvez lancer des rituels, l'envie de Voyager vous permet de manière passive de remplacer le fait de vous exiler (de n'importe quel zone de jeu ! Et oui les zombies aussi ont droit de partir en vacances ! Depuis leurs cimetiéres en plus !) À la place vous choisissez une superbe destination, évidement il ne peut y avoir qu'un permanent par destination (le tourisme de masse n'est plus à la mode), une fois que vous avez bien profitez de vos vacances vous pouvez relancer votre permanent depuis la destination où il se trouve pour le prix (en mana présent) de la destination (les autochtones ne négocient pas les prix de retour désolé), vous revenez donc sur le champ de bataille frais et dispo prés à reprendre le travail ! Pour le choix des destinations ? Facile ! Vous pouvez en avoir 3 en commençant la partie ce qui vous propose donc trois zones. La première est choisies au hasard selon les manas de vos terrains ; par exemple un deck rouge vert doit donc choisir une 1er destination au hasard entre Canyon et Volcan (rouge) ou Sapinière et Jungle (vert). Dame Nature décide en 1er, nous en sommes tributaires pour des éco-vacances! Ensuite vous choisissez la deuxième destination parmi les précédents affiliés à vos couleurs (oui à cinq couleurs c'est donc TOUTES les destinations bande de jet setteurs !). Enfin la dernière destination c'est à votre guise, vous pouvez reprendre une de vos affiliations de couleurs où choisir quelque chose de plus exotique si votre deck le permet. A nouveau avec mon exemple : notre Deck Gruul qui décide de prendre la Plage parce qu'il peut avoir accès à du mana bleu avec des trésors & autres avantages de mana du vert...

Varier les plaisirs vous revient ! Dans notre agence c'est votre liberté en 1er notre organisation ensuite ! (et donc votre sécurité pour vous fidéliser). Si tout est bien compris, je vais vous présentez les différents profils de Voyageurs...pourquoi ? Simplement au cas où les voyages organisés vous tente ou pour mieux vous comprendre...imaginez que vous soyez attiré brusquement par le mode de vacances des Gobelins du Sud Ouest, ben vous seriez heureux de le découvrir :

Profil vacancier commun contrat low cost (9 cartes):
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on ramène des souvenirs




on mange de la cuisine locale




le tour du monde à l'infini




faites confiance a leur amour des cailloux




un guide avertit en vaut deux, trois si c'est un elfe




méfiez vous des vendeurs locaux




TITRE DE CARTES DU FCC (génial comme idée)




un touriste qui trouve sa voie est un touriste heureux




Parce que les Planeswalkers aussi peuvent voyager


Profil vacancier ordinaire contrat qualitatif, tarif familial (10 cartes):
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Partir à la chasse au Mammouth à miel c'est aussi passer de bonnes vacances




une expédition pour visiter une épave et ramener un SOL RING




une promenade de santé, parce que les fongus aussi ont droit d'avoir des vacances




Quoi de mieux que du soleil, des cocotiers, un ou des cocktails à gogo et des Instant à gogo !?




faites comme les Nacatls voyagez en terres sauvages




le pèlerinage c'est aussi un voyage




Retour au Pays c'est sur fait !
















Forfait Premium ! 1er Classe ! (6 cartes)
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Forfait VIP ! Classe Commander !!
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Il y'a aussi des mauvaises fréquentations en vacances









Des animateurs de qualités qui vous ferront danser jusqu'au bout de la vie.


Nous vous conseillons d'acheter des souvenirs avec nos partenaires (tokens):
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Recommandations-Beaucoup de destinations vendent des souvenirs et des excursions de mauvaises qualités C'est un PIEGE !
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pleins de M**** en plastiques




méfiez vous des guides locaux surtout si ils sont xénophobes




le hors piste c'est mauvais pour les affaires.


Bien maintenant que vous avez tout compris et fait votre choix signez ce contrat de voyage organisé :

Attention : en signant ce contrat, vous acceptez les conditions générales de vente de L'agence l'Œil tourné vers le Ciel. L'agence décline toute responsabilité en cas de :
Difficultés avec la faune locale comme par exemple : Brûlures de dragons (mortelles ou très graves close draconique), digestions dans un monstre marin, écrasement divers et variés par des monstres humanoïdes ou vaguement humanoïdes géant, piqures d'insectes de plus de 3cm, attaques d'animaux fantastiques divers et variés (sauvages ou moins sauvages), etc.
Difficultés avec les autochtones : Morsures de vampires, capture par des elfes et autres peuplades xénophobes, confortation avec des entités magiques civilisées mortes et/ou vivantes, arnaques avec des peuples magiques divers et variés.
Difficultés avec la flore locale, pour ce point consulter Monsieur Champignonnière notre consultant sylvin spécialisé dans ce type de litige.
Rencontre de prés ou de loin avec la faction susnommée Phyrexia, où rencontre avec artefacts de leurs conceptions ou participation volontaire ou involontaire à leurs manigances en tout genres. (Close comprenant l'ingestion de pétrole de grés ou de force). En cas de parachèvement imprévisible ou prévu, l'agence se désolidarise des devoirs envers le vacancier signataire.
Perte ou vol de vos biens personnels, y compris votre âme, votre corps ou votre esprit.
Changement irréversible de votre apparence, de votre personnalité, de votre sexe, de votre âge ou de votre espèce voir de métamorphoses incongrues.
Retour impossible ou retardé dans votre monde d'origine, pour des raisons techniques, magiques ou politiques (Fluctuations d' Éther comprises).
Effets secondaires indésirables liés à la consommation de nourriture, de boisson, de drogue ou de potion locale.
Violation des lois, des coutumes, des traditions ou des tabous locaux, volontairement ou involontairement.
En cas de litige, vous renoncez à tout recours judiciaire et acceptez de régler le conflit selon les usages locaux, qui peuvent inclure le duel, le sortilège, le sacrifice, le mariage forcé, un transplanage ou la non-intervention dans de la prise de pouvoir d'un ancêtre dragon.
L'agence l'Œil tourné vers le Ciel vous souhaite un bon voyage et vous remercie de votre confiance.

(Merci pour votre lecture, du FCC je récupère donc l'adaptation de la Capa Voyage et les trois noms de cartes à adapter, voir le cycle certicalavec les cartes qui pondent des jetons trésors, indices et cocktail+Bonus de gros délire : (
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)

Alors c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



4771 points
Deiv
Le 22/09/2023

Ah ouai. Tu es allé comme un pro là !
Je n'ai pas du tout prêté attention au FCC de vacances. C'est cool que ce que tu as fait ait été mis en avant.
Bravo pour le job.

1 réponse(s)

414 points
Khos le Zémourien
Le 26/09/2023

Milles mercis depuis les Récifs !
C'est trop d'honneur !
Content que ça plaise, je me suis régalé à le faire !!


213 points
Mr P
Le 06/09/2023

Le travail que tu as fourni est fantastique, j'adore tes destinations, bravo à toi !

1 réponse(s)

414 points
Khos le Zémourien
Le 18/09/2023

C'est un honneur ! Merci !
On va pouvoir partir en vacances dans MTG Perso je choisis "les Récifs" XD

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Problème n°2 : Un spectre silencieux peut-il supporter les aboiements d'un chiot fantomatique ?

—Psilocybe Enabar, Elucubrations métaphysiques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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