Le principe de la carte est simple : Le terrain où se trouve le musée peut soit être utilisé pour entreposer des collections de créatures, d'artefacts, de sortilèges abandonnés etc... (symbolisés par la défausse), soit le musée est ouvert et vos créatures vont pouvoir le visiter, payant donc le prix d'entrée. Plus il y a de collections, plus les créatures vont vouloir le visiter, un musée vide n'intéresse a priori personne.
Je sais qu'il n'y a pas de majuscules au terrain de enchanter : terrain, mais je n'ai pas réussi à faire d'espace insécables avec mse...
Le savoir, c'est le pouvoir
Le savoir, c'est le pouvoir
Le principe de la carte est simple : Le terrain où se trouve le musée peut soit être utilisé pour entreposer des collections de créatures, d'artefacts, de sortilèges abandonnés etc... (symbolis...
Le principe de la carte est simple : Le terrain où se trouve le musée peut soit être utilisé pour entreposer des collections de créatures, d'artefacts, de sortilèges abandonnés etc... (symbolis...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 28/11/2022
Je crois que, normalement, à l'intérieur des guillemets français, on met des guillemets simples (cf une Liliana, je ne sais plus laquelle), ou bien des guillemets anglais.
A part cela, rien à redire. Le savoir devient une sacrée richesse, mais je ne sais pas si l'accélération de mana offerte vaut son prix en cartes défaussées. A moins de proliférer, on se retrouve dans un état de jeu où on se coupe des ressources d'un terrain, des ressources d'une carte en main, pour pouvoir, plus tard (trop tard ? Ca arrive T3) avoir une explosion de mana disponible ou de choses amusantes avec des artefacts. Mais le bon jeu peut lui trouver une place, sans doute.