Bonjour, bonjour !
Bon, cette carte n'est pas fabuleuse mais elle fait le job. C'est tout ce que j'ai pu imaginer et terme de potentiel à cette illustration. Je sais que les cartes de combat entre deux créatures sont généralement vertes mais je voulais du rouge qui me semblait plus proche de ce que je voulais faire...
La poudre est arrivééée
La poudre est arrivééée
Bonjour, bonjour ! Bon, cette carte n'est pas fabuleuse mais elle fait le job. C'est tout ce que j'ai pu imaginer et terme de potentiel à cette illustration. Je sais que les cartes de combat entr...
Carte réelle jouable / Ephémère/Rituel / Médiéval-fantastique
Bonjour, bonjour ! Bon, cette carte n'est pas fabuleuse mais elle fait le job. C'est tout ce que j'ai pu imaginer et terme de potentiel à cette illustration. Je sais que les cartes de combat entr...
Carte réelle jouable / Ephémère/Rituel / Médiéval-fantastique
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 15/06/2020
Participation axée sur le duel, elle n'est malheureusement pas exempte de défauts. Premièrement, on ne gagne pas une capacité, on l'acquiert, et tu sembles avoir oublié le « jusqu'à la fin du tour. » Aussi, l'initiative est inutile quand deux créatures se battent : cela n'a aucune incidence en dehors du combat. Par conséquent, une autre formulation aurait pu être : « La créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un pirate, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sinon, elle se bat contre la créature ciblée que vous ne contrôlez pas. » Un pari assez classique, en vérité, je regrette que tu n'aies pas été plus audacieux, comme tu peux parfois l'être.