L'arpenteur né de l'assemblage de toutes les émotions de la magie de l'éthéros est là. Une entité torturée par la multitude de sensations opposées qui le compose.
J'ai voulu créer une 1/1 pour 1 qui pond un jeton en mourant mais je ne voulais pas que ce dernier soit une simple 1/1 comme on le voit parfois, j'ai donc ajouté une condition pour créer un plus gros jeton.
Une commune un peu mauvaise qui saura très bien recycler notre mana en fin de partie.
Formulation un peu nouvelle mais je suis sur qu'elle convient. Il me fallait absolument une carte qui créé les 3 types de jetons élémental du set en même temps.
Le genre de commune qui a plus d'intérêt pour son TA que pour le reste ^^'
Béhéma dit arpenteur plutôt que planeswalker, cherchez pas c'est comme ça x)
Oui le rose peut faire piocher sans conditions, c'est un peu une facilité de ma part.
Le 03/11/2019
*erratiques ?
Non sinon franchement c'est super bien !
On commence à bien reconnaître les valeurs du rose, pour moi un mélange un peu des tokens , de la draw et des enchantements .
Sinon, sais-tu que, avec une nouvelle couleur, le nombre de combinaisons de couleurs passe de 31 à 63 ?
1 réponse(s)
Le 03/11/2019
En effet ça fait bon nombre de combinaison ^^'
Bon, le problème quand on créé une couleur c'est qu'on empiète forcément sur celles déjà existantes.
Le 03/11/2019
Une seule objection d'un point de vue d'équilibrage : je pense que le +1 de ton planeswalker aurait mérité d'être un 0 voire un -1, car il permet de créer un jeton, donc de se protéger, en profitant potentiellement d'un effet puissant, surtout qu'on peut copier une bonne créature d'en face. J'apprécie le design de ta 1/1, qui fait qu'on a assez peu envie de lui faire subir un choc, et est une potentielle cible pour une aura. Je me demande si on ne pourrait pas la rendre encore plus amusante avec une carte comme énervement ou autres. L'invocateur est intéressant, soit une 1/2 si on n'a rien, soit un nombre potentiellement élevé de bloqueurs. La formulation du Débordement aurait pu être beaucoup plus simple : « Si X est supérieur ou égal à 1, créez un jeton de créature-enchantement 2/2 rose Élémental. Si X est supérieur ou égal à 4, créez un jeton de créature-enchantement 4/4 rose Élémental. Si X est supérieur ou égal à 8, créez un jeton de créature-enchantement 8/8 rose Élémental. » La commune suivante est potentiellement médiocre, mais on ne lui demande pas vu son rôle d'être toujours intéressante ; ici, elle l'est si tu as un bon nombre de tes jetons, de manière générale. Il manque un point à la fin de ta première phrase dans la dernière carte ; sinon, je pense que cela aurait mérité, en comparant à Divination, un mana de plus : elle nous fait piocher jusque trois cartes en étant dans une certaine mesure récursive, et le bleu est censé être le meilleur à la pioche – à moins que tu aies la volonté de rendre le rose égal au bleu sur ce point.