Salut bonjour !
Avec Deiv on a travaillé sur cette carte un peu et on voulait savoir ce que vous en pensiez.
S'il fallait la laisser telle quelle ou augmenter sa F/E ou son CCM
Merci à vous !
Image remise à jour le 27/30/2020
[SMF] Ronflex made in MTG
[SMF] Ronflex made in MTG
Salut bonjour ! Avec Deiv on a travaillé sur cette carte un peu et on voulait savoir ce que vous en pensiez. S'il fallait la laisser telle quelle ou augmenter sa F/E ou son CCM Merci à vou...
Salut bonjour ! Avec Deiv on a travaillé sur cette carte un peu et on voulait savoir ce que vous en pensiez. S'il fallait la laisser telle quelle ou augmenter sa F/E ou son CCM Merci à vou...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 28/05/2019
J'avouerai ne pas trouver l'intérêt du contact mortel... surtout qu'elle commence avec déjà 3 de force, ce qui n'est pas rien. C'est assez dur à équilibrer, cependant, car si on a de bons producteurs de jetons, le sacrifice n'est pas tant un coût qu'un profit... Il ne peut certes que si l'on sacrifie, mais dans le bon deck, c'est en permanence. Je le mettrais personnellement 2/4, et lui retirerais le contact mortel qui le rend trop bon bloqueur en plus d'être plutôt bonne grosse bête.
3 réponse(s)
Le 28/05/2019
Oh dingue, je ne pensais pas qu'il fallait le nerfer.
Si on compare à Kresh aux Nattes sanguinolentes, le lezek a pour avantage de coûter moins cher, d'être moins coloré, d'avoir le contact mortel et un d'endurance en plus. Par contre il s'agit uniquement de sacrifice contrairement à Kresh qui donc fonctionne aussi avec les créatures de l'adversaire, de bien moins de marqueur +1/+1 et l'obligation d'avoir sacrifier pour attaquer.
Du coup, je te propose de couper la poire en deux, on remplace le contact mortel par la portée et on le passe à 3/3 (ouai la poire a été coupée en 4 et j'ai pris 3 morceaux).
Le 28/05/2019
C'est tout de même mieux à mes yeux, va pour ce bout de poire.
Le 28/05/2019
De mon côté, vu le TA que je trouve sympathique, j'en aurais fait une 0/5 défenseur qui gagne des marqueurs +0/+1 mais qui inflige autant de point de dégât que son endurance quand elle attaque.
(Et du coup on peut même garder le contact mortel pour des tricks en défense sur une 0/X)