Bois au champignons (FFC Je vous parle d'un temps....) - Magic the Gathering

Bois au champignons (FFC Je vous parle d'un temps....)

Bois au champignons (FFC Je vous parle d'un temps....)

Hello, alors oui la Néphalie est une région d'Innistrad. Alors pourquoi en avoir fais un enchantement avec un nom de créature légendaire. Tous simplement car dans cette timeline Jace a totalement perd...

  Carte réelle jouable / Enchantement / Funcard Contest

Hello, alors oui la Néphalie est une région d'Innistrad. Alors pourquoi en avoir fais un enchantement avec un nom de créature légendaire. Tous simplement car dans cette timeline Jace a totalement perd...

  Carte réelle jouable / Enchantement / Funcard Contest



Funcards

le , par Heeran

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC] Je vous parle d'un temps...

Hello, alors oui la Néphalie est une région d'Innistrad. Alors pourquoi en avoir fais un enchantement avec un nom de créature légendaire. Tous simplement car dans cette timeline Jace a totalement perdu l'esprit, succombant à la folie d'Emrakul lors du bloc de la Lune hermétique. Il trahit ensuite les sentinelles lors de leurs combats contre Emrakul ce qui fit gagner l'Eldrazie. Le plan d'Innistrad a été donc dévaster et les sentinelles sont mortes.
Les Eldrzay étant donc des créatures très étrange le fais qu'il ai transformer une contrer en néant vivant est donc totalement possible. D'où cette enchantement.

Tchao.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

4 Louange(s) chantée(s) en coeur


Deiv (4805 points)
Le 26/02/2019

Histoire : Excellente idée de présenter Nephalie complètement changée à cause des Eldrazis !
Carte : Alors je trouve la capacité très bizarre et mal dosée mais ça souligne bien l'étrangeté qu'est devenu le plan, clairement un bon point.

Drark Onogard (10552 points)
Le 25/02/2019

Il manque les virgules pour séparer les deux membres de chaque capacité, et le SE aurait été plus logique s'il avait été celui de la Lune hermétique, mais voilà tout. C'est vrai qu'elle rend bien l'idée de folie, parce que ce serait de la folie de la jouer : tu ne pourras plus jamais lancer de sort, quel que soit le nombre de cartes dans ta main. Est-ce une maladresse sur la deuxième capacité ? Mais en tout cas, les effets sont originaux et elle fait partie de ces cartes qui donnent envie de jouer autour rien que pour prouver qu'elles peuvent faire quelque chose.

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 6/10
2 réponse(s)
Xaros (293 points)
Le 25/02/2019

Dans un jeu meule.

Une fois la bibliothèque de l'adversaire entamée, tu joues cette carte.
Certes tu ne peux plus jouer autre chose que des terrains, que tu es 0, 1 ou plusieurs cartes en main, mais l'adversaire ne pourra plus attaqué
Reste plus qu'à être patient, et refaire sa main au cas où la carte soit gérée par l'adversaire.

Heeran (465 points)
Le 26/02/2019

LA deuxième capacités empêche tous les joueurs de lancé de sorts. La troisième capa est un contrecoup car avec un moteur de défausse en jeu c'est un lock.

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Heeran
mdo

Sanctifié depuis le 27/03/2016
Hérault
L'imagination est l'un des meilleurs atouts de l'Homme.

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Voilà, avec celle-ci, on a assez de signatures sur notre pétition pour faire libérer Yukora, le prisonnier.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 62 votes)