Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Eh bien c'est des funcards que je vais faire en parralèle de ma série Kaamelott, que j'ai baptisé : Cartes refusées. Réflichissez : Ici même pour publier une carte sur le site, il faut validation des modérateurs. Et le même processus sévit beaucoup plus sévèrement chez Wotc j'en suis sûr.
Et voilà, ces cartes illustrent les ratés et les prototypes de Wotc, avec un brin d'ironie.
Alors dites moi si ça vaut la peine de contunier, et j'ai plein d'idée pour la suite.
Merci de vos commentaires!
Le 17/11/2018
Bon, Drark a déjà relevé toutes les fautes matérielles donc je ne reviens pas dessus, mais sinon j'aime aussi beaucoup le principe, même si je ne suis pas particulièrement convaincu par cette FC. J'espère qu'il y a de bons jeux, parce que sinon je parte plainte contre le propriétaire, parce que 4 jetons qui ont tous la possibilité de détruire ta machine, c'est beaucoup...
Le 17/11/2018
Avant toute chose, j'aime beaucoup le principe et ait hâte de voir les suivantes ! Mais embrayons directement sur les défauts puisque c'est ce que tu attends sans doute. Le coût en mana est avant l'engagement. Fantôme devrait avoir une majuscule, et quitte à avoir une formulation archaïque, autant l'avoir à fond (avec le "Traitez ces jetons comme"). Il manque un "ciblé" après fantôme. Un "e" est un peu bouffé par la bordure (comme un fantôme devant Pac-man ayant mangé une super-Pac-gomme). Et pour Arcades, outre le même souci de bordure, je remarque juste que c'est Invoquer : dragon et ancêtre et légende qui devrait être là.
Grammar-Nazi oblige, je dois te dire que dans ton commentaire, "habilitée" est une grosse faute, et que de toute manière il faut dire "capacité". Voilà.
Sinon, je dois dire que ta carte en elle-même ne semble pas exploiter à fond le potentiel du jeu de mots. Après, cela reste très amusant, même si je ne comprends pas pourquoi il suffit qu'ils infligent des blessures, pas même à toi, pour que tu sacrifies les arcades.