L'ancienne version ne me plaisant plus je l'ai complètement remanié.
Vous remarquerez que j'aime beaucoup les effets d'arrivée en jeu, lui c'est le maître incontesté à ce jeu la car en plus de protéger nos créatures de la mort en sacrifiant autre chose à la place il leur permettra de blinker.
J'ai ajouté le "qui n'a pas été sacrifié" pour éviter les combos débile avec du sacrifice infini en utilisant un moteur de sacrifice et des créatures comme le thragcorne.
Il y a de quoi s'amuser.
Nephilim RGWU
Nephilim RGWU
L'ancienne version ne me plaisant plus je l'ai complètement remanié. Vous remarquerez que j'aime beaucoup les effets d'arrivée en jeu, lui c'est le maître incontesté à ce jeu la car en plus de prot...
L'ancienne version ne me plaisant plus je l'ai complètement remanié. Vous remarquerez que j'aime beaucoup les effets d'arrivée en jeu, lui c'est le maître incontesté à ce jeu la car en plus de prot...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 31/07/2018
Excepté le fait que « qui n'a pas été sacrifié » serait sans doute plus Wizardien que « sans avoir été sacrifié » et que pour la fin ce serait plutôt « Si vous faites ainsi, sacrifiez un autre permanent qui partage avec un type de personnes permanent avec lui. », je ne vois pas de souci.
J'aurais apprécié que tu montres le jeton du fameux homoncule, mais c'est pas un défaut non plus. Était-ce voulu que Remph soit immortel puisqu'on peut sacrifier indéfiniment l'homoncule ? Même si c'était le cas, en l'absence de capacité d'évasion et de grosse F/E, cela ne rend pas la carte toute puissante.
Je me demande sincèrement si les couleurs vont avec les capacités... ma foi, ne pouvant en être certain, je vais considérer que sauver un permanent en en sacrifiant un autre est associé ! Après réflexion, c'est assez blanc comme idée donc je suppose que c'est bon.