Hello les amis
Comme je suis TRÈS original, j'ai choisi les Mathématiques comme matière. En même temps, c'est tellement drôle...
Comme le texte est trèèèès petit, je vous le remets:
Professeur de Maths&Magic a dit :
: Vous pouvez donner à résoudre au joueur ciblé un calcul, en n'utilisant que cinq nombres imprimés sur des permanents sur le champ de bataille et en n'utilisant que l'addition, la soustraction, la multiplication ou la division. Ce joueur ne peut pas se servir d'un appareil électronique. Si ce joueur résout le calcul (sans erreur) en moins d'une minute, il peut gagner un nombre de points de vie égal au résultat. Sinon, le Professeur de Maths&Magic gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le résultat correct.
: Vous pouvez poser au joueur ciblé une question de règle issue d'un quiz du site www.smfcorp.net. S'il ne donne pas la bonne réponse, ce joueur va se placer dans un coin de la salle avec un bonnet d'âne sur la tête jusqu'à votre prochain tour. Tant qu'il est au piquet, ce joueur ne peut pas attaquer, bloquer, lancer de sorts ou activer de capacités. Ce joueur passe son tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
L'illustration vient de notre ami Internet, mais je l'ai retouchée (avec Paint...) pour plusieurs choses:
-Enlever une bulle de texte
-Ajouter la carte Magic dans sa main (normalement il tient une craie)
-Insérer le symbole de Planeswalker dans l'image. Mais où?
Donc, comme c'est un professeur de Maths, il peut vous donner des calculs. Les gens intelligents n'auront aucune difficulté à résoudre les problèmes de notre cher professeur et ainsi recevoir leurs bons points... de vie, lol. Mais en cas d'échec, le professeur vous humilie avec votre échec (regarde, c'est trop simple, je peux même te taper avec)
Et en tant que professeur de Magic, il peut vous poser des questions de règles. Les quiz de la SMF sont un peu vieux pour certains, mais ils sont très bien. Et si vous vous gourez sur les règles, là, vous n'êtes pas dignes de jouer, donc vous allez au coin. L'effet de la mise au piquet est basé sur le Stone-Cold Basilisk de Unhinged. D'ailleurs, ma carte est à bord argenté.
La carte est mythique pour deux raisons: déjà elle est plutôt forte (si tu trouves une question sur le Regroupement dans un quiz...), et ensuite parce que c'est la couleur du symbole mythique qui s'approche le mieux du rouge avec lequel le professeur dézingue la copie de l'élève qui ne sait pas que 180° c'est pi radians, que Nicol Bolas est déjà mort ou que la protection n'empêche pas le piétinement de s'appliquer.
Voilà, j'espère ne pas voir le symbole d'extension dans les commentaires, ça m'attristerait beaucoup, et que le meilleur gagne.
Le 25/06/2018
Houhaw. Très cool
Des capacités intéressante, équilibré (si on met de côté la petite éreure énoncé par Stark) et drôle.
Nan vraiment j'aime beaucoup
1 réponse(s)
Le 25/06/2018
Anh, ce sectateur qui me compare à Tony Stark ! Ça mérite 250 points pour Gryffondor !
Le 25/06/2018
Un peu pété non ? « Le joueur ciblé (moi !) fait 4x2x3x1x3 = 72 donc gagne 72 points de vie (ou le prof gagne +72/+72, au choix).
En soit, le principe est marrant, mais donne un résultat très (trop) puissant. Mais le montage est sympa tout comme les capacités.
1 réponse(s)
Le 25/06/2018
J'aurais du préciser: l'autre joueur est un adversaire. Je m'en suis rendu compte... Après avoir poste.