Voici donc ma participation.
Le choix du tribal eldrazi et du nouveau mana est juste là pour un effet de mode. Gratuit à cause de la contrepartie (à savoir perdre au prochain tour). La contrepartie parce que c'est un sort gratuit. Un peu comme un pacte du bloc Time Spiral.
Pourquoi 6 ? Aucune idée.
Fini.
Merci pour m'avoir lu, bonne participation à tous et bons votes (ou pas).
Les commentaires en tout genre sont la bienvenue, sauf ceux qui trouvent ce commentaire trop long.
Oui, une text-box réduite. Ça évite de chercher un TA et ça permet de plus mettre en valeur l'illustartion.
Et estimez-vous heureux, j'avais une autre idée. Sur la MANAA (mise à niveau en arts appliqués). Mais pas d'image adéquate.
Amicalement,
Salocin de Lanpuypail, alias salocin1692.
[FCC-Mana] Journey to Nowhere
[FCC-Mana] Journey to Nowhere
Voici donc ma participation. Le choix du tribal eldrazi et du nouveau mana {C} est juste là pour un effet de mode. Gratuit à cause de la contrepartie (à savoir perdre au prochain tour). La contre...
Carte réelle jouable / Ephémère/Rituel / Médiéval-fantastique
Voici donc ma participation. Le choix du tribal eldrazi et du nouveau mana {C} est juste là pour un effet de mode. Gratuit à cause de la contrepartie (à savoir perdre au prochain tour). La contre...
Carte réelle jouable / Ephémère/Rituel / Médiéval-fantastique
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 09/02/2016
Tour 1 :
- Œil d'Ugin.
- Mimique eldrazi x3.
Tour 2 :
- Land.
- Appel du Néant.
- Fracasseur de réalité.
- Sauce à 20.
Techniquement, c'est déjà possible avec un Temple Eldrazi et un Guide spirituel simiesque tour 2, mais bref, ta carte est trop forte.
1 réponse(s)
Le 09/02/2016
Dans le cas où tu as cette main bien particulière dès le T1 (la même carte en 3 ou 4 exemplaires en main de départ ? m'est jamais arrivé, à part avec des lands) (ou que tu pioches une des cartes T2 au T2), et où l'adversaire ne pose rien au tour 1. Du coup, c'est peut être beaucoup trop situationnel pour vraiment dire que cette carte est "trop" forte.
En fait, elle est même plus faible que Temple + Guide, puisque si la claque à 20 ne passe pas, la partie est finie. Bon, vu que ça fait le taf de 2 cartes, c'est très fort, ok. Mais "trop" ?