Invasion de zombie - Magic the Gathering

Invasion de zombie

Invasion de zombie

Bonjour à tous, voici un petit phénomène que j'ai crée pour me reprendre la main. La capacité vient de l'image, Liliana Vess menant une horde de zombie. La carte met 6 jetons 2/2 sous le contrôle d...

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Bonjour à tous, voici un petit phénomène que j'ai crée pour me reprendre la main. La capacité vient de l'image, Liliana Vess menant une horde de zombie. La carte met 6 jetons 2/2 sous le contrôle d...

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Funcards

le , par pyrovoice
3287 | Louanges 2

Bonjour à tous, voici un petit phénomène que j'ai crée pour me reprendre la main. La capacité vient de l'image, Liliana Vess menant une horde de zombie.

La carte met 6 jetons 2/2 sous le contrôle du jeu. Cette méchanique n'existe pas actuellement, et est un peu étrange puisqu'une créature est normalement sous le contrôle d'un joueur lorsqu'elle est en jeu.

L'effet de la carte met donc 6 zombies pour chaque joueurs, qui vont attaquer ce joueur à la fin de la phase actuel lorsque se tiendra une phase d'attaque exceptionel (et ici aussi, une phase d'attaque qui n'appartient pas à un joueur. Tout ça est très bizarre).

Voila, je pense que le principe est simple même si le cas n'est pas couvert par les regles, n'hésitez pas à laisser un avis !

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty (4038 points)
Le 11/04/2015

J'aime beaucoup l'idée d'une apocalypse de zombie, ça me fait penser aux parties où l'on affronte les minotaures, l'hydre ou Xénagos.
Pour la réalisation, il manque l'illustrateur, Igor Ivanovic, le -s à tokens, la célérité pour les zombies et le if able (pas sur pour le dernier).
Le truc qui me gène un peu, c'est que si on joue aucune créature, on est presque sur de prendre 12 blessures, à moins de jouer fog ou retombées volcaniques. En plus, on a aucun moyen d'anticiper cette attaque qui a des chances d'être fatale.

Originalité : 10/10 Qualité : 8/10 Fun : 5/10
1 réponse(s)
pyrovoice (690 points)
Le 11/04/2015

exacte, je modifierais ça quand j'y aurai accès
C'est un phénomène un peu fort, mais je l'ai fait un peu à l'arrache donc normal qu'il soit désequilibré. J'avais pensé faire quelque chose comme deux zombie par plan dans le cimetière, ce qui laisse le temps aux joueurs de construire une défense

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Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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