Hinder me? Thou fool. No living man may hinder me!
Hinder me? Thou fool. No living man may hinder me!
J'ai voulu partir sur un tribal poney mais avec seulement deux poneys dans le set la tâche c'est avéré compliqué... Même problème pour les araignées. Les nains et les ents sont pas assez fourn...
0 1 564
Description
Ce deck fait partie du Deck Building Contest :
[DBC] S2023E01 : Le Seigneur des Anneaux
[DBC] S2023E01 : Le Seigneur des Anneaux
J'ai voulu partir sur un tribal poney mais avec seulement deux poneys dans le set la tâche c'est avéré compliqué...
Même problème pour les araignées. Les nains et les ents sont pas assez fournis à mon goût. Il me restait les hobbits, chevaliers, humain, elfe, sorciers ou apparitions.
Pas très original mais faute de temps je vais me tourner vers le coté obscur.
Donc un tribal nazgul avec comme chef de fil non pas un mais deux personnages iconiques Saurons et le Roi-sorcier !
Les... Plus !
J'ai voulu partir sur un tribal poney mais avec seulement deux poneys dans le set la tâche c'est avéré compliqué...
Même problème pour les araignées. Les nains et les ents sont pas assez fournis à mon goût. Il me restait les hobbits, chevaliers, humain, elfe, sorciers ou apparitions.
Pas très original mais faute de temps je vais me tourner vers le coté obscur.
Donc un tribal nazgul avec comme chef de fil non pas un mais deux personnages iconiques Saurons et le Roi-sorcier !
Les créatures regroupent toutes les apparitions des différents sets en essayant de pas trop mettre celle qui ont un coût prohibitifs... Je m'embête a splasher du bleu pour le seigneur des nazgul. Ça me permet d'intégrer la rançon de Sauron que je trouve vraiment pas mal.
Evidemment vous vous doutez bien que c'est bien 9 Nazguls qui sont dans le deck et pas 4.
Pour le reste de la gestion avec croupissement et droit à la gorge. Un peu de pioche avec l'appel de l'anneau et surtout un gain de temps avec l'anneau lui même.
Pour la mana base c'était un véritable régal avec tout l'apport du set commander.
Dans l'ensemble le deck est pas trop mal équilibré je pense bien qu'il y ai une forte propension au coût élevé...
Évidemment il y a 9 Nazgul et pas 4 dans le deck. Le site refuse d'en mettre plus de 4 du coup j'ai mis 5 marais a la place pour que le deck atteigne 60 cartes et puisse être validé.
Même problème pour les araignées. Les nains et les ents sont pas assez fournis à mon goût. Il me restait les hobbits, chevaliers, humain, elfe, sorciers ou apparitions.
Pas très original mais faute de temps je vais me tourner vers le coté obscur.
Donc un tribal nazgul avec comme chef de fil non pas un mais deux personnages iconiques Saurons et le Roi-sorcier !
Les créatures regroupent toutes les apparitions des différents sets en essayant de pas trop mettre celle qui ont un coût prohibitifs... Je m'embête a splasher du bleu pour le seigneur des nazgul. Ça me permet d'intégrer la rançon de Sauron que je trouve vraiment pas mal.
Evidemment vous vous doutez bien que c'est bien 9 Nazguls qui sont dans le deck et pas 4.
Pour le reste de la gestion avec croupissement et droit à la gorge. Un peu de pioche avec l'appel de l'anneau et surtout un gain de temps avec l'anneau lui même.
Pour la mana base c'était un véritable régal avec tout l'apport du set commander.
Dans l'ensemble le deck est pas trop mal équilibré je pense bien qu'il y ai une forte propension au coût élevé...
Évidemment il y a 9 Nazgul et pas 4 dans le deck. Le site refuse d'en mettre plus de 4 du coup j'ai mis 5 marais a la place pour que le deck atteigne 60 cartes et puisse être validé.
Les cartes (60)
Créature(s) (19)
2 | Esprits servants de l'Anneau | 5/5 | Créature : apparition et chevalier | ||
9 | Nazgûl | 1/2 | Créature : apparition et chevalier | ||
2 | Roi-sorcier d'Angmar | 5/3 | Créature légendaire : apparition et noble | ||
2 | Roi-sorcier, porteur de ruine | 5/3 | Créature légendaire : apparition et noble | ||
2 | Sauron, le Nécromancien | 4/4 | Créature légendaire : avatar et horreur | ||
2 | Seigneur des Nazgûl | 4/3 | Créature légendaire : apparition et noble |
Rituel(s) (2)
2 | Croupissement | Rituel |
Éphémère(s) (12)
4 | Droit à la gorge | Éphémère | |||
4 | Option | Éphémère | |||
4 | Rançon de Sauron | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Appel de l'Anneau | Enchantement |
Artefact(s) (2)
2 | L'Anneau Unique | Artefact légendaire |
Terrain(s) (23)
4 | Catacombes noyées | Terrain | |||
3 | Coffres de la Coterie | Terrain | |||
2 | Dépression engloutie | Terrain : île et marais | |||
10 | Marais | Terrain de base : marais | |||
2 | Marécage de Bojuka | Terrain | |||
2 | Urborg, tombe de Yaugzebul | Terrain légendaire |
Créature(s) (19)
2 | Esprits servants de l'Anneau | 5/5 | ||
9 | Nazgûl | 1/2 | ||
2 | Roi-sorcier d'Angmar | 5/3 | ||
2 | Roi-sorcier, porteur de ruine | 5/3 | ||
2 | Sauron, le Nécromancien | 4/4 | ||
2 | Seigneur des Nazgûl | 4/3 |
Rituel(s) (2)
Éphémère(s) (12)
Enchantement(s) (2)
Artefact(s) (2)
Terrain(s) (23)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.