[DC] Teysa aristocrates de retour au front
[DC] Teysa aristocrates de retour au front
Compétition / Blanc / Noir / Combo / Créatures / Thème / Teysa, scion d'Orzhov
Compétition / Blanc / Noir / Combo / Créatures / Thème / Teysa, scion d'Orzhov
L'identité couleur du deck est :
0 0 903
Description
Bon, bah voilà un deck qui est (censé) casser des bouches... Bon on va pas se cacher c'est un très mauvais archétype pour jouer compétitif, aristocrates, puisque on te demande énormément de pièces pour commencer à bouibouiter. Mais bon, c'est sympa, moi ça me botte, et pis on verra comment ça performe pour le TINC (même si entre nous j'ai pas grand espoir, la liste étant relativement bâclée et somme toute très moyenne, même pour l'archétype)...La zone de commandement (1)
Commandant(s) (1)
1 | Teysa, scion d'Orzhov | 2/3 | Créature légendaire : humain et conseiller |
Commandant(s) (1)
Les cartes (99)
Planeswalker(s) (1)
1 | Liliana du voile | Planeswalker légendaire : Liliana |
Créature(s) (31)
1 | Servant du peintre | 1/3 | Créature-artefact : épouvantail | ||
1 | Argousin d'Ozrhov | 1/2 | Créature : humain et gredin | ||
1 | Artiste de sang | 0/1 | Créature : vampire | ||
1 | Blême titubante | 1/1 | Créature : zombie | ||
1 | Bouffeur de charogne | 1/1 | Créature : zombie | ||
1 | Champion sanguinolent | 2/1 | Créature : humain et guerrier | ||
1 | Escogriffe niché | 1/1 | Créature : zombie | ||
1 | Exécration de sang | 2/1 | Créature : vampire et esprit | ||
1 | Façonneur de peste | 3/2 | Créature : humain et shamane | ||
1 | Marchevide dauthi | 3/2 | Créature : dauthi et gredin | ||
1 | Obscur confident | 2/1 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Saccageur impitoyable | 1/4 | Créature : humain et pirate | ||
1 | Squelette réassemblable | 1/1 | Créature : squelette et guerrier | ||
1 | Surineur de Zulaport | 1/1 | Créature : humain et gredin et allié | ||
1 | Traître infernal | 1/1 | Créature : esprit | ||
1 | Voyant de viscères | 1/1 | Créature : vampire et sorcier | ||
1 | Donneuse de runes | 1/2 | Créature : kor et clerc | ||
1 | Gardien de prison du palais | 2/2 | Créature : humain et soldat | ||
1 | Grand abolisseur | 2/2 | Créature : humain et clerc | ||
1 | Magistrat de Drannith | 1/3 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Mère des runes | 1/1 | Créature : humain et clerc | ||
1 | Percepteur de dîme | 2/1 | Créature : humain et soldat | ||
1 | Phalène pondeuse lumineuse | 3/4 | Créature : insecte | ||
1 | Sentinelle d'Esper | 1/1 | Créature-artefact : humain et soldat | ||
1 | Solitude | 3/2 | Créature : élémental et incarnation | ||
1 | Témoin au rabais | 1/1 | Créature : humain | ||
1 | Tueur de géant | 1/2 | Créature : humain et paysan | ||
1 | Voyageur damné | 1/1 | Créature : humain et soldat | ||
1 | Kambal, consul de l'attribution | 2/3 | Créature légendaire : humain et conseiller | ||
1 | Lurrus de la Tanière des rêves | 3/2 | Créature légendaire : chat et cauchemar | ||
1 | Officiante cruelle | 1/2 | Créature : vampire |
Rituel(s) (8)
1 | Brimades | Rituel | |||
1 | Damner | Rituel | |||
1 | Déluge toxique | Rituel | |||
1 | Diabolique dessein | Rituel | |||
1 | Réanimation | Rituel | |||
1 | Signature de sang | Rituel | |||
1 | Sortir de terre | Rituel | |||
1 | Colère de Dieu | Rituel |
Éphémère(s) (14)
1 | Dislocation | Éphémère | {BP}{BP} | ||
1 | Dispute mortelle | Éphémère | |||
1 | Malice selon le diablotin | Éphémère | |||
1 | Pacte souillé | Éphémère | |||
1 | Poussée fatale | Éphémère | |||
1 | Rites du village | Éphémère | |||
1 | Secrets du mausolée | Éphémère | |||
1 | Absence fatidique | Éphémère | |||
1 | Chemin vers l'exil | Éphémère | |||
1 | Dîme de mana | Éphémère | |||
1 | Préceptrice éclairée | Éphémère | |||
1 | Retour au pays | Éphémère | |||
1 | Suppression d'étincelle | Éphémère | |||
1 | Verset disparaissant | Éphémère |
Enchantement(s) (6)
1 | Âpre fleur | Enchantement tribal : peuple fée | |||
1 | Heure sombre | Enchantement | |||
1 | Invasion de la Horde de l'effroi | Enchantement | |||
1 | Le massacre au croc de boucher | Enchantement légendaire | |||
1 | Autorité des consuls | Enchantement | |||
1 | Prison fantomale | Enchantement |
Artefact(s) (3)
1 | Autel phyrexian | Artefact | |||
1 | Pincecrâne | Artefact : équipement | |||
1 | Poste de déflagration | Artefact |
Terrain(s) (36)
1 | Ancienne tanière | Terrain-artefact | |||
1 | Brousse | Terrain : plaine et marais | |||
1 | Catacombes verdoyantes | Terrain | |||
1 | Caveau des chuchotements | Terrain-artefact | |||
1 | Cavernes de Koïlos | Terrain | |||
1 | Chapelle isolée | Terrain | |||
1 | Cour dissimulée | Terrain | |||
1 | Épopée d'Urza | Terrain-Enchantement Épopée d'Urza | |||
1 | Estuaire pollué | Terrain | |||
1 | Fondrière sanguinolente | Terrain | |||
1 | Forteresse de Wöhlrajh | Terrain légendaire | |||
1 | Grève inondée | Terrain | |||
1 | Lacis luminombre | Terrain | |||
1 | Lande fétide | Terrain | |||
1 | Lande venteuse | Terrain | |||
4 | Marais | Terrain de base : marais | |||
4 | Marais enneigé | Terrain neigeux de base : marais | |||
1 | Marécage de Bojuka | Terrain | |||
1 | Mesa aride | Terrain | |||
4 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
3 | Plaine enneigée | Terrain neigeux de base : plaine | |||
1 | Plaines marécageuses | Terrain | |||
1 | Reliquaire impie | Terrain : plaine et marais | |||
1 | Tour de commandement | Terrain | |||
1 | Urborg, tombe de Yaugzebul | Terrain légendaire |
Planeswalker(s) (1)
Créature(s) (31)
Rituel(s) (8)
1 | Brimades | |||
1 | Damner | |||
1 | Déluge toxique | |||
1 | Diabolique dessein | |||
1 | Réanimation | |||
1 | Signature de sang | |||
1 | Sortir de terre | |||
1 | Colère de Dieu |
Éphémère(s) (14)
Enchantement(s) (6)
1 | Âpre fleur | |||
1 | Heure sombre | |||
1 | Invasion de la Horde de l'effroi | |||
1 | Le massacre au croc de boucher | |||
1 | Autorité des consuls | |||
1 | Prison fantomale |
Artefact(s) (3)
Terrain(s) (36)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.