La Frappe du Sanglier
La Frappe du Sanglier
0 3 1121
Description
Hello la team! Je vous souhaite une bonne année et quoi de mieux pour commencer que de proposer un deck gruul que j'adore jouer composé de notre cher Dieu Sanglier: Ilharg.
Ce deck a pour but de ramper rapidement pour jouer Ilharg et abuser de son effet d'attaque aussitôt en jeu (coucou carcasse mécanique et terreur du mont Vélius).
Carcasse mécanique combustible donne le choix à votre adversaire de vous laissez piocher 3 cartes ou de prendre des dégâts sur les 3 cartes meuler équ... Plus !
Hello la team! Je vous souhaite une bonne année et quoi de mieux pour commencer que de proposer un deck gruul que j'adore jouer composé de notre cher Dieu Sanglier: Ilharg.
Ce deck a pour but de ramper rapidement pour jouer Ilharg et abuser de son effet d'attaque aussitôt en jeu (coucou carcasse mécanique et terreur du mont Vélius).
Carcasse mécanique combustible donne le choix à votre adversaire de vous laissez piocher 3 cartes ou de prendre des dégâts sur les 3 cartes meuler équivalent au CCM total des cartes meulées. Autant dire qu'il peut perdre peu de PV comme se faire tuer.
La terreur du mont Vélius, ha quel beau dragonnet, filer la double initiative à toutes les créa attaquantes, c'est cool
Pour permettre au deck de ramper facilement, je me sers du coup de la combo elfe de la charmille/étendue de l'utopie, elfes et tribu de llanowar.
Rythme de la forêt est importante également, pas obligatoire, mais cela empêche vos créa d'être contrer, vous donne le choix entre la célérité ou un marqueur +1 à vos créa arrivant en jeu.
Autant dire que votre Ilharg pourra attaquer aussitôt si vous lui donner la célérité, vous permettre de mettre en jeu une carcasse ou une terreur et vous les booster avec un marqueur puisqu'ils arrivent engagés et attaquant grâce à Ilharg.
Le célébrant de combat est une créa à ne pas sous-estimer, lorsque vous le surmenerait pour avoir une deuxième phase de combat, vous aurez la possibilité de poser une deuxième fois une créa grâce à Ilharg et d'achever votre adversaire si c'est pas fait avant.
Ce deck a pour but de ramper rapidement pour jouer Ilharg et abuser de son effet d'attaque aussitôt en jeu (coucou carcasse mécanique et terreur du mont Vélius).
Carcasse mécanique combustible donne le choix à votre adversaire de vous laissez piocher 3 cartes ou de prendre des dégâts sur les 3 cartes meuler équivalent au CCM total des cartes meulées. Autant dire qu'il peut perdre peu de PV comme se faire tuer.
La terreur du mont Vélius, ha quel beau dragonnet, filer la double initiative à toutes les créa attaquantes, c'est cool
Pour permettre au deck de ramper facilement, je me sers du coup de la combo elfe de la charmille/étendue de l'utopie, elfes et tribu de llanowar.
Rythme de la forêt est importante également, pas obligatoire, mais cela empêche vos créa d'être contrer, vous donne le choix entre la célérité ou un marqueur +1 à vos créa arrivant en jeu.
Autant dire que votre Ilharg pourra attaquer aussitôt si vous lui donner la célérité, vous permettre de mettre en jeu une carcasse ou une terreur et vous les booster avec un marqueur puisqu'ils arrivent engagés et attaquant grâce à Ilharg.
Le célébrant de combat est une créa à ne pas sous-estimer, lorsque vous le surmenerait pour avoir une deuxième phase de combat, vous aurez la possibilité de poser une deuxième fois une créa grâce à Ilharg et d'achever votre adversaire si c'est pas fait avant.
Les cartes (56)
Créature(s) (27)
4 | Elfe de la charmille | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
4 | Elfes de Llanowar | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
4 | Tribu de Llanowar | 3/3 | Créature : elfe et druide | ||
3 | Carcasse mécanique combustible | 6/6 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Célébrant de combat | 4/1 | Créature : humain et guerrier | ||
4 | Ilharg, le Sanglier terrasseur | 6/6 | Créature légendaire : sanglier et dieu | ||
4 | Terreur du mont Vélius | 5/5 | Créature : dragon |
Rituel(s) (4)
4 | Summum de la destruction | Rituel |
Enchantement(s) (4)
4 | Étendue de l'utopie | Enchantement : aura |
Terrain(s) (21)
4 | Contreforts boisés | Terrain | |||
2 | Fondrière sanguinolente | Terrain | |||
2 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
2 | Lande venteuse | Terrain | |||
4 | Mont enraciné | Terrain | |||
3 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
4 | Terrain de prédilection | Terrain : montagne et forêt |
Créature(s) (27)
4 | Elfe de la charmille | 1/1 | ||
4 | Elfes de Llanowar | 1/1 | ||
4 | Tribu de Llanowar | 3/3 | ||
3 | Carcasse mécanique combustible | 6/6 | ||
4 | Célébrant de combat | 4/1 | ||
4 | Ilharg, le Sanglier terrasseur | 6/6 | ||
4 | Terreur du mont Vélius | 5/5 |
Rituel(s) (4)
Enchantement(s) (4)
Terrain(s) (21)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.