Clerc obscure - Magic the Gathering

Clerc obscure

Clerc obscure

Gagner des points de vie, pour booster les créatures et faire perdre des points de vie à l adversaire …en boostant nos créatures … Pour gagner des points de vie : des clercs, associés à Val...

  Débutant / Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Gain de vie / Pioneer

Gagner des points de vie, pour booster les créatures et faire perdre des points de vie à l adversaire …en boostant nos créatures … Pour gagner des points de vie : des clercs, associés à Val...

  Débutant / Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Gain de vie / Pioneer



Decks de Moorf80

       4     0     1298

     

Description

Gagner des points de vie, pour booster les créatures et faire perdre des points de vie à l adversaire ...en boostant nos créatures ...
Pour gagner des points de vie : des clercs, associés à Valkyrie juste avec Vito pour précipiter la chute.
Si Vito ne sort pas , il suffit d avoir 27 points de vie avec Valkyrie juste pour booster les créatures.
Pour protéger la combo Tisseglyphe en soutien ou Drana pour faire revenir la combo

#GainDeVie

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Débutant
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (21)
1Drana, la dernière chef de sang4/4Créature légendaire : vampire et clerc
3Vito, Épine de la Rose du crépuscule1/3Créature légendaire : vampire et clerc
2Ange de la Destinée2/6Créature : ange et cleric
1Aspirante luminarque1/1Créature : humain et clerc
4Officiante kor1/4Créature : kor et clerc
2Tisseglyphe dévoué2/3Créature : humain et clerc
4Valkyrie juste2/4Créature : ange et cleric
4Clerc du lien de vitalité2/2Créature : vampire et clerc
Éphémère(s) (10)
3Acte cruelÉphémère
2Lueur d'espoirÉphémère
1RevitaliserÉphémère
2Déclaration finaleÉphémère
2Verset disparaissantÉphémère
Enchantement(s) (5)
2Fers de la foiEnchantement : aura
3Lumière de bannissementEnchantement
Terrain(s) (24)
2Lacis luminombreTerrain
1Landes érodéesTerrain
8MaraisTerrain de base : marais
4Passage de HisseclairTerrain
9PlaineTerrain de base : plaine
Créature(s) (21)
1Drana, la dernière chef de sang4/4
3Vito, Épine de la Rose du crépuscule1/3
2Ange de la Destinée2/6
1Aspirante luminarque1/1
4Officiante kor1/4
2Tisseglyphe dévoué2/3
4Valkyrie juste2/4
4Clerc du lien de vitalité2/2
Éphémère(s) (10)
3Acte cruel
2Lueur d'espoir
1Revitaliser
2Déclaration finale
2Verset disparaissant
Enchantement(s) (5)
2Fers de la foi
3Lumière de bannissement
Terrain(s) (24)
2Lacis luminombre
1Landes érodées
8Marais
4Passage de Hisseclair
9Plaine

La réserve (15)

Créature(s) (4)
2Héliode, Souverain du soleil5/5Créature-enchantement légendaire : dieu
2Tisseglyphe dévoué2/3Créature : humain et clerc
Rituel(s) (11)
3Soif de la chef de sangRituel
2DomeskarRituel
4Lien de disciplineRituel
2Rituel de la Flamme d'argentRituel
Créature(s) (4)
2Héliode, Souverain du soleil5/5
2Tisseglyphe dévoué2/3
Rituel(s) (11)
3Soif de la chef de sang
2Domeskar
4Lien de discipline
2Rituel de la Flamme d'argent

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Alors, c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



7 points
Moorf80
Le 08/09/2021

Effectivement t je suis un peu long à démarrer
J ai transformé pour passer en format 2022
Je fias une nouvelle proposition

J ai terminer des parties à 90 points

Merci pour vos retours

1 réponse(s)

7 points
Moorf80
Le 08/09/2021

*terminé
*2022 c est compliqué sans le M22 mais je suis passé en vert blanc pour m aider


666666 points
ylloh
Le 25/08/2021

Un deck à faire grincer les compteurs de point de vie En général tu finis les parties à combien ?
Juste un point d'attention : est-ce que le deck démarre assez rapidement ? J'ai l'impression que les créatures peuvent mettre un peu de temps à arriver surtout si les manas tardent à arriver et donc laisser l'adversaire mettre en place son jeu...

1 réponse(s)

697 points
hmmhmmhmm
Le 03/09/2021

Deck sympathique a base de drain de vie mais effectivement, ma première impression me donne la même réflexion que mon collègue, quelques créatures davantage tour 1/ tour 2 stabiliseraient tes premiers tours ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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