[Archon] Teysa, Scion d'Orzhov combote - Magic the Gathering

[Archon] Teysa, Scion d'Orzhov combote

[Archon] Teysa, Scion d'Orzhov combote

Pour le tournoi d'Archon organisé par les modos, j'ai décidé d'adapter le deck combo avec Teysa, Scion d'Orzhov que je joue en multi. Voici comment ça fonctionne : si on rend toutes les créature...

  Compétition / Blanc / Bleu / Noir / Combo / Thème

Pour le tournoi d'Archon organisé par les modos, j'ai décidé d'adapter le deck combo avec Teysa, Scion d'Orzhov que je joue en multi. Voici comment ça fonctionne : si on rend toutes les créature...

  Compétition / Blanc / Bleu / Noir / Combo / Thème



Decks de Echec_Et_Mat

       0     1     1220

     

Description

Pour le tournoi d'Archon organisé par les modos, j'ai décidé d'adapter le deck combo avec Teysa, Scion d'Orzhov que je joue en multi. Voici comment ça fonctionne : si on rend toutes les créatures noires, via un Heure sombre ou un Servant du peintre, si une créature meurt, Teysa créera un Esprit qui sera noir en plus d'être blanc, et qui pourra ainsi être sacrifié à son tour pour créer un autre Esprit... bref, un truc bien fun. Je tiens tout particulièrement à remercier Grimm qui ... Plus !
Pour le tournoi d'Archon organisé par les modos, j'ai décidé d'adapter le deck combo avec Teysa, Scion d'Orzhov que je joue en multi.
Voici comment ça fonctionne : si on rend toutes les créatures noires, via un Heure sombre ou un Servant du peintre, si une créature meurt, Teysa créera un Esprit qui sera noir en plus d'être blanc, et qui pourra ainsi être sacrifié à son tour pour créer un autre Esprit... bref, un truc bien fun.
Je tiens tout particulièrement à remercier Grimm qui m'a appris à construire dans un format très compétitif (et qui, soyons honnête, a fait une grande partie du travail sur cette version du deck), ainsi que Newall qui m'a appris à construire en commander, et tout particulièrement mon deck de multi.
L'île est ici un placeholder pour les Rites du village que je ne peux pas insérer présentement.

#Combo #Thème

Couleurs
Légalité
Niveau
Compétition
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (68)

Planeswalker(s) (3)
1Liliana du voilePlaneswalker légendaire : Liliana
1Liliana, dernier espoir3Planeswalker légendaire : Liliana
1~Kaya, assassin fantôme5Planeswalker légendaire : Kaya
Créature(s) (12)
1Servant du peintre1/3Créature-artefact : épouvantail
1Artiste de sang0/1Créature : vampire
1Champion sanguinolent2/1Créature : humain et guerrier
1Obscur confident2/1Créature : humain et sorcier
1Donneuse de runes1/2Créature : kor et clerc
1Gardien de prison du palais2/2Créature : humain et soldat
1Magistrat de Drannith1/3Créature : humain et sorcier
1Mère des runes1/1Créature : humain et clerc
1Aristocrate du cartel2/2Créature : humain et conseiller
1Athréos, dieu du Passage5/4Créature-enchantement légendaire : dieu
1Lurrus de la Tanière des rêves3/2Créature légendaire : chat et cauchemar
1Officiante cruelle1/2Créature : vampire
Rituel(s) (9)
1Brutalité collectiveRituel
1Chuchotements nocturnesRituel
1ContrainteRituel
1Diabolique desseinRituel
1Éveil d'AgadeemRituel
1Inquisition de KozilekRituel
1Précepteur diaboliqueRituel
1~Hymne à TourachRituel
1BalanceRituel
Éphémère(s) (10)
1Acte cruelÉphémère
1DislocationÉphémère
1Droit à la gorgeÉphémère
1ÉliminerÉphémère
1Messe noireÉphémère
1Poussée fataleÉphémère
1Renaissance de MalakirÉphémère
1Secrets du mausoléeÉphémère
1Dîme de manaÉphémère
1Préceptrice éclairéeÉphémère
Enchantement(s) (7)
1Âpre fleurEnchantement tribal : peuple fée
1Bastion du souvenirEnchantement
1ContaminationEnchantement
1Heure sombreEnchantement
1Invasion de la Horde de l'effroiEnchantement
1Cour de la GrâceEnchantement
1Vague de parallaxeEnchantement
Artefact(s) (2)
1Autel phyrexianArtefact
1Fiole d'ÉtherArtefact
Terrain(s) (25)
1Caverne des âmesTerrain
1Cavernes de KoïlosTerrain
1Chapelle isoléeTerrain
1Château d'EiganjoTerrain légendaire
1Confluence de manaTerrain
1Cour dissimuléeTerrain
1Dalles de TrokairTerrain légendaire
1Estuaire polluéTerrain
1Fondrière sanguinolenteTerrain
1Grève inondéeTerrain
1ÎleTerrain de base : île
1Lande fétideTerrain
1Marécage de BojukaTerrain
1Mesa arideTerrain
5PlaineTerrain de base : plaine
1Plaines marécageusesTerrain
1Reliquaire impieTerrain : plaine et marais
1Tour de commandementTerrain
1Tour phyrexianeTerrain légendaire
1Voie de l'AscendanceTerrain
1Vue prismatiqueTerrain

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Un Héros intrépide, c'est souvent un cadet impatient qui a eu beaucoup de chance.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 143 votes)