Plume (Standard) - Magic the Gathering

Plume (Standard)

Plume (Standard)

Bonjour/ Bonsoir amis Magiciens ! Je vous présente un deck autour de Plume, l'affranchie une créature avec une force de 3 (ce qui est plutôt correct) et une endurance de 4 (ce qui lui permet de su...

  Fun / Blanc / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Combo / Créatures / Pioneer

Bonjour/ Bonsoir amis Magiciens ! Je vous présente un deck autour de Plume, l'affranchie une créature avec une force de 3 (ce qui est plutôt correct) et une endurance de 4 (ce qui lui permet de su...

  Fun / Blanc / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Combo / Créatures / Pioneer



Decks de Osiris Selrahc

       0     0     2497

     

Description

Bonjour/ Bonsoir amis Magiciens ! Je vous présente un deck autour de Plume, l'affranchie une créature avec une force de 3 (ce qui est plutôt correct) et une endurance de 4 (ce qui lui permet de survivre à Clairon assourdissant), en plus de ça vous pouvez la booster avec Intégrité // Interposition et Instant d'héroïsme ce qui lui permettra non-seulement de survivre aux gros blasts, mais en plus de taper plus fort, et en plus de pouvoir jouer ces cartes à tout les tours! Dans le même ... Plus !
Bonjour/ Bonsoir amis Magiciens !
Je vous présente un deck autour de Plume, l'affranchie une créature avec une force de 3 (ce qui est plutôt correct) et une endurance de 4 (ce qui lui permet de survivre à Clairon assourdissant), en plus de ça vous pouvez la booster avec Intégrité // Interposition et Instant d'héroïsme ce qui lui permettra non-seulement de survivre aux gros blasts, mais en plus de taper plus fort, et en plus de pouvoir jouer ces cartes à tout les tours!
Dans le même registre "boost" on a Aurélia, archétype de justice qui donnera +2/+0, la vigilance et le piétinement à Plume, l'affranchie !!...
Le deck étant assez fragile et vulnérable, on compense avec beaucoup de sorts de gestions : Royaume carcéral, Interposition, Frappe de la justice, Clairon assourdissant (qui bien souvent rase le board a part Aurélia et Plume et en plus leur donne le lien de vie!!)... Tribunal du Conclave qui gère même les artefacts et les enchantement, peut cibler un autre Tribunal ahah...
Et force est de constater que ça marche !!...
La main idéale : 2 terrains qui font du blanc, une montagne, 1 Plume, 1 Bonnet-rouge à dos de belette, 2 Instant d'héroïsme.
Ainsi : T1 : Montagne, Bonnet
T2 : Plaine, +2/+0 au Bonnet.
T3 : Plume, Bonnet attaque
T4 : 2 Instant d'héroïsme sur plume qui passe 7/8. -7 pour l'autre, +7 pour Toi.
T5 : Rebelote.
Je met un point d'honneur à construire mes decks moi-même !! Je l'aurais bien posté en "compétition" mais j'ai peur que le vilain modo ne soit pas d'accord avec moi ahah.
Je tenais à remercier ylloh pour avoir corrigé le bug dans l'édition de decks x)...
Merci! Belle journée!

N'hésitez pas à muliganer 1 ou 2 fois si ça permet d'avoir Plume en main de départ.
Pensez aux Royaume Carcéral pour avoir le regard 1 et accroître ses chances de piocher Plume.
Banneret gobelin a remplacé Bonnet-rouge à dos de belette car il fait exactement la même chose mais avec le mentor (je n'avais pas remarqué cette carte avant).

#Combo #Créatures

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Fun
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (56)

Créature(s) (12)
4Banneret gobelin1/1Créature : gobelin et soldat
4Aurélia, archétype de justice2/5Créature légendaire : ange
4Plume, l'affranchie3/4Créature légendaire : ange
Rituel(s) (4)
4Clairon assourdissantRituel
Éphémère(s) (8)
4Instant d'héroïsmeÉphémère
4Frappe de la justiceÉphémère
Enchantement(s) (8)
4Royaume carcéralEnchantement
4Tribunal du ConclaveEnchantement
Terrain(s) (24)
4Fonderie sacréeTerrain : montagne et plaine
5MontagneTerrain de base : montagne
7PlaineTerrain de base : plaine
4Porte de la guilde de BorosTerrain : porte
4Temple du triompheTerrain

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

-Bon, carte suivante. Uhmm Terrus Wurm, "wurm" ça va c'est "guivre", mais quelqu'un sait ce que c'est "terrus" ?
-Ben dans le dico il y a pas de traduction, ça ressemble à "terrain" mais "terrain" c'est "land" normalement.
-Sinon comme ça a une consonance latine, on peut traduire littéralement.
-Du coup ça fait "Guivre terrus", ça veut rien dire!
-Nan mais si ça se trouve, le terrus c'est un truc de leur storyline, on met "du terrus".
-Ah ouais c'est bien ça, allez c'est validé.
-Euh, les gars, on vient de traduire par Guivre du terrus ?
-Bah oui pourquoi ? Oh...
-Bon, carte suivante.

—Splendeurs et Misères des traducteurs de Magic, tome X

Proposé par niuttuc le 21/06/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour décrocher l'or aux JO, il faut :

Résultats (déjà 72 votes)