-Élémentaire- (T2) - Magic the Gathering

-Élémentaire- (T2)

-Élémentaire- (T2)

Last édit : J'ai enlevé un élémental de luxuriance (qui est une de mes moins fortes cartes) pour rentrer une 4ème Nissa, parce que Nissa c'est bien;p... Je vous présente mon premier deck él?...

  Compétition / Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Horde / Thème / Pioneer

Last édit : J'ai enlevé un élémental de luxuriance (qui est une de mes moins fortes cartes) pour rentrer une 4ème Nissa, parce que Nissa c'est bien;p... Je vous présente mon premier deck él?...

  Compétition / Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Horde / Thème / Pioneer



Decks de Osiris Selrahc

       4     2     3764

     

Description

Last édit : J'ai enlevé un élémental de luxuriance (qui est une de mes moins fortes cartes) pour rentrer une 4ème Nissa, parce que Nissa c'est bien;p... Je vous présente mon premier deck élémental ! Le but est de créer des bonnes synergies entre les Elems, comme Omnath, Locus du Roulis (Pour péter des bêtes et se booster), Récif émergent (Un moteur de pioche terrible) ou Pionnier rampant (Augmente la force de tout les Elems). 2 Mu Yanling, danseuse céleste (M20) Baisse la... Plus !
Last édit : J'ai enlevé un élémental de luxuriance (qui est une de mes moins fortes cartes) pour rentrer une 4ème Nissa, parce que Nissa c'est bien;p...

Je vous présente mon premier deck élémental !
Le but est de créer des bonnes synergies entre les Elems, comme Omnath, Locus du Roulis (Pour péter des bêtes et se booster),
Récif émergent (Un moteur de pioche terrible) ou Pionnier rampant (Augmente la force de tout les Elems).

2 Mu Yanling, danseuse céleste (M20)
Baisse la force pendant 2 tours, monte à 8 en 4 tours pour faire piocher de ouf avec les terrains, ou se contente de créer un Elem 4/4 vol si la situation est trop "urgente" elle est vraiment bonne j'aurais pu en mettre plus!

9 Forêt

4 Voyante sangnuage (M20)
2/1 Vol Elems pour 3 et qui fait piocher! Peux être boosté ou sinon ralentira les kills par le vol.

4 Cracheur de brûlure (M20)
La carte qui tape à 2 pour un, bon T1, Elem.

4 Guérisseur de la clairière (M20)
C'est toujours cool d'avoir une source de point de vies, elle est pas chère et bloque.

1 Île

4 Druide sangfeuille (M20)
Cette carte donnera 2 mana vert pour 2 d'invocation, en plus c'est un elem et elle a quand même 3 d'endurance !!...

3 Élémental de luxuriance (M20)
Un bon élém qui boost...

3 Nissa, celle qui fait trembler le monde (WAR)
Son +1 est déjà monstrueux, elle permet de dégager un terrain et de le transformer en 3/3 Vigilance Célérité, le reste est phénoménal aussi.

4 Pionnier rampant (M20)
Boostera l'armée pour seulement 2.

4 Récif émergent (M20)
Moteur de pioche de ouf! Le plus ouf est encore de poser X terrains par tour! Avec le faible coût de nos elems on peut FACILEMENT piocher 4 par tour, alors imaginez quand il y en a 2 ou plus en jeu! Vous pouvez même vous auto meuler!

4 Conduits de vapeur (GRN)

4 Temple de la révélation (M20)

4 Terrain de prédilection (RNA)

2 Bassin d'élevage (RNA)

4 Omnath, Locus du Roulis (M20)
Peut-être la meilleur carte du deck avec Nissa, Mu Yanling et Récifs. Son coût tricolore n'est pas un problème. Il va détruire les créatures ennemies et booster les votres.

Je n'ai pas de réserve désolé... C'est tout un plan A et pas de plan B. On fonce!
Eldraine ne nous a pas apporté beaucoup d'Elementals... tant pis.

#Créatures #Horde #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Compétition
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Planeswalker(s) (6)
4Nissa, celle qui fait trembler le monde5Planeswalker légendaire : Nissa
2Mu Yanling, danseuse céleste2Planeswalker légendaire : Yanling
Créature(s) (30)
4Druide sangfeuille0/3Créature : élémental et druide
2Élémental de luxurianceCréature : élémental
4Guérisseur de la clairière1/2Créature : élémental
4Cracheur de brûlure1/1Créature : élémental et lézard
4Voyante sangnuage2/1Créature : élémental et sorcier
4Omnath, Locus du Roulis3/3Créature légendaire : élémental
4Pionnier rampant2/2Créature : élémental
4Récif émergent1/1Créature : élémental
Terrain(s) (24)
2Bassin d'élevageTerrain : forêt et île
4Conduits de vapeurTerrain : île et montagne
9ForêtTerrain de base : forêt
1ÎleTerrain de base : île
4Temple de la révélationTerrain
4Terrain de prédilectionTerrain : montagne et forêt
Planeswalker(s) (6)
4Nissa, celle qui fait trembler le monde5
2Mu Yanling, danseuse céleste2
Créature(s) (30)
4Druide sangfeuille0/3
2Élémental de luxuriance
4Guérisseur de la clairière1/2
4Cracheur de brûlure1/1
4Voyante sangnuage2/1
4Omnath, Locus du Roulis3/3
4Pionnier rampant2/2
4Récif émergent1/1
Terrain(s) (24)
2Bassin d'élevage
4Conduits de vapeur
9Forêt
1Île
4Temple de la révélation
4Terrain de prédilection

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur


Grimm Le 30/09/2019

Voici un deck plutôt amusant, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. Les élémentaires, ÇA, c'est du vrai thon. Bien gras.

En toute honnêteté, je ne pense pas pouvoir l'améliorer, car tu as bien mis les meilleurs élémentaires du standard, et il n'y a pas de questions à se poser sur ce point.

Il n'y a que deux choses qui me viennent en tête : je pense que Nissa mérite largement d'être présente en quatre exemplaires, tant elle est puissante dans ce deck, et je ne pense pas que le deck mérite le statut « compétitif » que tu lui as offert. En effet, il me semble difficile de faire mieux, autour de cette tribu et en standard, mais cela ne veut pas dire que ledit deck tribal sera capable d'être viable dans un environnement compétitif, malheureusement.

3 réponse(s)
Osiris Selrahc Le 01/10/2019

Merci pour tes compliments sur mes choix : ) Tu as sans doute raison sur Nissa. Pas compétitif ? A voir. J'obtiens des bons résultats sur MTG A, mais pour savoir s'il vaut vraiment ce statut il faudra essayer. ; p

Grimm Le 08/10/2019

Effectivement, ce sont des choses à tester et à voir. Mais je dois dire que d'expérience, ce deck ne s'est jamais révélé assez puissant pour dégommer les top-tiers du format, malheureusement, malgré tout son charme.

Vers où te situes-tu, sur MTGA ?

Osiris Selrahc Le 09/10/2019

J'étais Cristal mais avec le changement de saison je suis or.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Vous connaissez l'histoire de l'Eléphant solitaire ? Ben il vit dans la Cité de solitude, il s'épuise tout seul à une Lutte solitaire... des fois pendant les vacances il va bronzer sur un Banc de sable isolé mais en général il peut pas pour cause de Tornade du désert...
Ouais, elle est flippante en fait cette histoire.

—Gérard de l'Akilékon

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)