[Dominaria] Chandra, Bold Pyromancer
[Dominaria] Chandra, Bold Pyromancer
Planeswalker deck Chandra, Bold Pyromancer de l'édition Dominaria....
Connaisseur / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Planeswalker deck / Dominaria / Pioneer
Planeswalker deck Chandra, Bold Pyromancer de l'édition Dominaria....
Connaisseur / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Planeswalker deck / Dominaria / Pioneer
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Description
Planeswalker deck Chandra, Bold Pyromancer de l'édition Dominaria.Les cartes (60)
Planeswalker(s) (1)
1 | Chandra, pyromancienne audacieuse | 5 | Planeswalker légendaire : Chandra |
Créature(s) (23)
2 | Avaleur baloth | 4/4 | Créature : bête | ||
1 | Druidesse krosiane | 2/3 | Créature : centaure et druide | ||
3 | Druidesse terrelfe | 0/2 | Créature : elfe et druide | ||
2 | Elfes de Llanowar | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
1 | Grunn, le roi solitaire | 5/5 | Créature légendaire : grand singe et guerrier | ||
1 | Guivre primordiale | 7/6 | Créature : guivre | ||
1 | Marwyn, la nourricière | 1/1 | Créature légendaire : elfe et druide | ||
1 | Protecteur de Gaia | 4/2 | Créature : élémental et guerrier | ||
3 | Chien karpluséan | 3/3 | Créature : chien | ||
1 | Chroniqueuse guitûke | 1/3 | Créature : humain et sorcier | ||
3 | Élémental de feu | 5/4 | Créature : élémental | ||
4 | Pèlerin pyromantique | 3/1 | Créature : humain et sorcier |
Rituel(s) (4)
1 | Combat par le feu | Rituel | |||
1 | Intervention ardente | Rituel | |||
2 | Surgissement de Chandra | Rituel |
Éphémère(s) (5)
2 | Don de croissance | Éphémère | |||
1 | Transpercer le ciel | Éphémère | |||
2 | Feu shivân | Éphémère |
Artefact(s) (1)
1 | Lotus doré | Artefact |
Terrain(s) (26)
11 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
4 | Gorge du massif | Terrain | |||
11 | Montagne | Terrain de base : montagne |
Le 12/06/2018
Plutôt sympa en pratique, le bon vieux vert/rouge facile à jouer et facile à metter à jour surtout dans Dominaria. J'ai remplacé Avaleur Baloth par Allosaure territorial. Le Kavru sauvage est très bien pour son kick (pas cher) si on veut suivre la stratégie. Globalement, il vaut mieux garder surtout des créatures rouges et des sorts verts sauf pour la rampe avec les deux elfes.
Hallar le pyrarcher est une bonne idée sur le papier mais honnêtrement le kick est assez rare, donc ce n'est pas si bien que ça.
Marwyn est complètement inutile dans ce deck, comme beaucoup d'autres cartes. Mais au final on peut bien l'améliorer pour pas cher !