T2 meule zombi
T2 meule zombi
Petit jeu standard de la période bataille de zendikar - kaladesh. Je jeu est bien, il permet soit de meuler avec éveil en sursaut, soit de déborder l'adversaire avec plein de zombie. Une des car...
Connaisseur / Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Contrôle / Sans créature
Petit jeu standard de la période bataille de zendikar - kaladesh. Je jeu est bien, il permet soit de meuler avec éveil en sursaut, soit de déborder l'adversaire avec plein de zombie. Une des car...
Connaisseur / Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Contrôle / Sans créature
Decks de slivoman02
0 0 4218
Description
Je jeu est bien, il permet soit de meuler avec éveil en sursaut, soit de déborder l'adversaire avec plein de zombie.
Une des carte maîtresse est le cerveau en bocal, grâce à lui on peu jouer des rituel en éphémère.
Une grosse attaque de l'adversaire, un coup de fondre sur les pécheurs.
Autre avantage, fin de tour émergence des vagues, pour pouvoir attaquer à votre tour.
Le jeu est constituer de plein de rituel ou éphémère pour avoir un nombre important de zombie, et ainsi finir la partie.
En side il y du contre sort si le jeux adversaire est du type contrôle.
Lors du premier standard showdown j'ai pu mettre en difficulté BG delirium et voir le visage de son adversaire se décomposer après avoir jouer emrakul, car il vois fondre sur les pécheurs, ou surgissement planaire est jouissif.
Les cartes (60)
Planeswalker(s) (4)
4 | Jace, détisseur de secrets | Planeswalker légendaire : Jace |
Rituel(s) (16)
3 | Composants de l'énigme | Rituel | |||
3 | Émergence des vagues | Rituel | |||
1 | Étude des pages | Rituel | |||
3 | Éveil en sursaut | Rituel | |||
2 | Ouvrir le Voile d'Eau | Rituel | |||
2 | Fondre sur les pécheurs | Rituel | |||
2 | Surgissement planaire | Rituel |
Éphémère(s) (12)
4 | Anticipation | Éphémère | |||
4 | Catalogue | Éphémère | |||
4 | Engloutissement du littoral | Éphémère |
Artefact(s) (4)
4 | Cerveau en bocal | Artefact |
Terrain(s) (24)
20 | Île | Terrain de base : île | |||
4 | Prairie ruisselante | Terrain : plaine et île |
Planeswalker(s) (4)
Rituel(s) (16)
3 | Composants de l'énigme | |||
3 | Émergence des vagues | |||
1 | Étude des pages | |||
3 | Éveil en sursaut | |||
2 | Ouvrir le Voile d'Eau | |||
2 | Fondre sur les pécheurs | |||
2 | Surgissement planaire |
Éphémère(s) (12)
Artefact(s) (4)
Terrain(s) (24)
La réserve (15)
Rituel(s) (2)
2 | Déclaration dans la pierre | Rituel |
Éphémère(s) (13)
2 | Chirurgie invasive | Éphémère | |||
2 | Circonvolution | Éphémère | |||
2 | Dispersement | Éphémère | |||
4 | Disperser aux quatre vents | Éphémère | |||
2 | Négation | Éphémère | |||
1 | Rejet sommaire | Éphémère |