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Description
Bonjour,
Voici donc un petit commander qui se base sur le commander lui même , le but seras de poser le plus vite possible notre petit Uril et de mettre une belle baffe a notre adversaire très rapidement .
Le départ est simple enlever tout ce qui est trop gros et avoir de quoi lancer les sort de rampe vert ,voir d'avoir les trois couleur plus un ou deux accélérateur dans la main de départ. Une aura serait le top en plus ou de quoi allez la chercher.
on peut tabler un tour 4 avec l... Plus !
Bonjour,
Voici donc un petit commander qui se base sur le commander lui même , le but seras de poser le plus vite possible notre petit Uril et de mettre une belle baffe a notre adversaire très rapidement .
Le départ est simple enlever tout ce qui est trop gros et avoir de quoi lancer les sort de rampe vert ,voir d'avoir les trois couleur plus un ou deux accélérateur dans la main de départ. Une aura serait le top en plus ou de quoi allez la chercher.
on peut tabler un tour 4 avec le commander en table étant inciblable ,il seras plutôt difficile à gérer sauf avec removal de masse et sacrifice.
Pour contrer le removal de masse on a les armures totemiques et pour les sacrifices nos quelque elfes accélérateurs pour sacrifier a la place.
Un tour parfait nous donne :
tour 1 foret + elfe
tour 2 :montagne + ramp pour poser plaine
tour 3 land + commander
tour 4 : on enchante tout ce qu'on peut et on bourre !
Voici donc un petit commander qui se base sur le commander lui même , le but seras de poser le plus vite possible notre petit Uril et de mettre une belle baffe a notre adversaire très rapidement .
Le départ est simple enlever tout ce qui est trop gros et avoir de quoi lancer les sort de rampe vert ,voir d'avoir les trois couleur plus un ou deux accélérateur dans la main de départ. Une aura serait le top en plus ou de quoi allez la chercher.
on peut tabler un tour 4 avec le commander en table étant inciblable ,il seras plutôt difficile à gérer sauf avec removal de masse et sacrifice.
Pour contrer le removal de masse on a les armures totemiques et pour les sacrifices nos quelque elfes accélérateurs pour sacrifier a la place.
Un tour parfait nous donne :
tour 1 foret + elfe
tour 2 :montagne + ramp pour poser plaine
tour 3 land + commander
tour 4 : on enchante tout ce qu'on peut et on bourre !
Les cartes (66)
Créature(s) (6)
1 | Chef de guerre krosian | 2/2 | Créature : bête | ||
1 | Elfe des horizons lointains | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
1 | Elfes cordelliens | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
1 | Elfes de Llanowar | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
1 | Oiseaux de paradis | 0/1 | Créature : oiseau | ||
1 | Pèlerin d'Avacyn | 1/1 | Créature : humain et moine |
Rituel(s) (9)
1 | Cherchauloin | Rituel | |||
1 | Croissance luxuriante | Rituel | |||
1 | Croissance primordiale | Rituel | |||
1 | Culture | Rituel | |||
1 | Errances lointaines | Rituel | |||
1 | Moisissure rampante | Rituel | |||
1 | Portée du kodama | Rituel : arcane | |||
1 | Sapience naturaliste | Rituel | |||
1 | Jugement divin | Rituel |
Éphémère(s) (4)
1 | Hersage | Éphémère | |||
1 | ~Fou furieux | Éphémère | |||
1 | Chemin vers l'exil | Éphémère | |||
1 | Condamnation | Éphémère |
Enchantement(s) (20)
1 | Étreinte de Gaia | Enchantement : aura | |||
1 | Masque ancestral | Enchantement : aura | |||
1 | Rancœur | Enchantement : aura | |||
1 | Terrain fertile | Enchantement : aura | |||
1 | Prix de la gloire | Enchantement | |||
1 | Talents de tête brûlée | Enchantement : aura | |||
1 | Armure éthérée | Enchantement : aura | |||
1 | Bénédiction des nephilims | Enchantement : aura | |||
1 | Cercle de l'oubli | Enchantement | |||
1 | Danseforme | Enchantement : aura | |||
2 | Don d'immortalité | Enchantement : aura | |||
1 | Faveur selon Asha | Enchantement : aura | |||
1 | Guide griffon | Enchantement : aura | |||
1 | Maîtrise de la bataille | Enchantement : aura | |||
1 | Nodules de porphyre | Enchantement | |||
1 | Ombre de félidar | Enchantement : aura | |||
2 | Ombre de hyène | Enchantement : aura | |||
1 | Cape de tatou | Enchantement : aura |
Terrain(s) (27)
1 | Caverne oubliée | Terrain | |||
1 | Cité d'airain | Terrain | |||
1 | Étendues sauvages en évolution | Terrain | |||
9 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
1 | Forêt de Karpluse | Terrain | |||
1 | Garenne au Loup de Kessig | Terrain | |||
1 | Gorge de Lignecuivre | Terrain | |||
4 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
7 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Tour de commandement | Terrain |
Créature(s) (6)
1 | Chef de guerre krosian | 2/2 | ||
1 | Elfe des horizons lointains | 1/1 | ||
1 | Elfes cordelliens | 1/1 | ||
1 | Elfes de Llanowar | 1/1 | ||
1 | Oiseaux de paradis | 0/1 | ||
1 | Pèlerin d'Avacyn | 1/1 |
Rituel(s) (9)
1 | Cherchauloin | |||
1 | Croissance luxuriante | |||
1 | Croissance primordiale | |||
1 | Culture | |||
1 | Errances lointaines | |||
1 | Moisissure rampante | |||
1 | Portée du kodama | |||
1 | Sapience naturaliste | |||
1 | Jugement divin |
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (20)
Terrain(s) (27)
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Alors, c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
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Le 28/03/2015
Que penses-tu de feu de tout bois ? (pourrait remplacer l'étreinte de gaia par exemple)
1 réponse(s)
Le 28/03/2015
ça peut être intéressant ça limite les deux vert et ça permet de mettre deux fois une belle baffe , mais le trample est vraiment pas une options la plupart du temps a voir