dark life sauce gredin transylavie
dark life sauce gredin transylavie
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Description
Un deck entièrement noir, basé sur la perte de point de vie et quelques cartes anti créatures, avec des vampires et des gredins.
Les cartes :
{T} Ascension du chef de sang qui va rapidement grossir au fil du jeu. Le jeu qui comporte de nombreux tue bêtes et une synergie marqueur +1 et defausse avec nos Garde noire d'oona va en effet s'obtimiser quand notre enchantement sera chargée. Elle sera facile à monter, le deck comportant nombres de cartes perte de PVS. Une fois charger, chaq... Plus !
Un deck entièrement noir, basé sur la perte de point de vie et quelques cartes anti créatures, avec des vampires et des gredins.
Les cartes :
Ascension du chef de sang qui va rapidement grossir au fil du jeu. Le jeu qui comporte de nombreux tue bêtes et une synergie marqueur +1 et defausse avec nos Garde noire d'oona va en effet s'obtimiser quand notre enchantement sera chargée. Elle sera facile à monter, le deck comportant nombres de cartes perte de PVS. Une fois charger, chaque créature envoyé au cimetierre par anti bêtes ou defausse va alimenter notre drain de vie. Si un [cartelien sanguin[/carte] est posée, vous allez alors faire lentement descendre les pvs adverses
Vampire de Guul Draz, imblocable et plus puissante par la suite du jeu mais pas cher en début de partie. Un gredin donc capable de défaussez en présence d'une fée.
Traqueur de pouls, un gredin et vampire, qui se renforcera par la pose de créatures comme Nocturnus Vampire et fera des dégats, sans compter que chaque attaque fera perdre un point de vie.
De nombreuses cartes pour faire que le joueur perdent des points de vie dans de nombreux compartiments de jeu: Artiste de sang, verdict de geth, Chercheur de sang et Patricienne des Kalastria. L'artiste et les tues bêtes feront merveilles.
Une défense avec le lien de vie donc non seulement faire perdre de la vie mais en regagner : Faucon de nuit vampire et son contact mortel.
Erebos, dieu des Morts, pour bloquer le gain de vie adverse donc optimiser la perte de pvs. Sans oublier la pioche, pas cher dans un deck ou les pvs vont et viennent.
Lien sanguin. Une des cartes structurelles du deck. Le deck regorgeant de cartes gain de pvs, il sera aisé de regagner de la vie. La synergie avec erebos permet de rapidement décourager l'adversaire.
Sygg, surineur des rivières pour la pioche. Il s'utilise lorsque l'adversaire perd des pvs, et c'est justement le but du deck.
Nocturnus vampire, ou comment renforcer nos vampires et les rendre redoutables.
Vague meurtrière. Si l'adersaire sacrifie des monstres, il libère le terrain, et la menace est écartée. En synergie avec l'asencsion, cette carte fait très mal et rembourse les pvs engagés de votre coté pour garder vos monstres. Si vous sacrifiez des monstres, votre patricienne vous rembourse et titille l'adversaire. Et avec un lin sanguin alors la c'est l'orgie !!!!!
Vous disposez d'anti bêtes, cartes ayant des options de perte et gain de vie. Verdict de Geth ou Guerrison de Pharika. La presence de vampires en quantité en synergie avec Festin de sang va à la fois regonfler votre santé et nettoyer le terrain. Les antibêtes sont en synergie avec l'artiste de sang et lien sanguin. La patricienne est plus la pour rentabiliser la perte de nos créatures.
Les gredins grace à Garde noire d'Oona avec des marqueurs peuvent faire défausser donc casser la main adverse et activer Ascension du chef de sang une fois celle ci montée.
Se repaître des mourants va vous faire grossir vos monstre. Et la notre chère Vampire de Guul draz va faire très mal une fois le total adverse de PVs bas et notre gredin renforcé.
Pas de combo avec Sang delectable associé au Lien sanguinparce que j'aime pas gagner une partie comme ça, je suis sadique messieurs, faut que ça dure.
Merci beaucoup de vos coms. Ce deck est peut être imparfait surtout en termes de repartition et de nombres d'exemplaires de certains monstres, mais je l'aime comme ça et je n'ai que ces cartes actuellement.
Les cartes :
Ascension du chef de sang qui va rapidement grossir au fil du jeu. Le jeu qui comporte de nombreux tue bêtes et une synergie marqueur +1 et defausse avec nos Garde noire d'oona va en effet s'obtimiser quand notre enchantement sera chargée. Elle sera facile à monter, le deck comportant nombres de cartes perte de PVS. Une fois charger, chaque créature envoyé au cimetierre par anti bêtes ou defausse va alimenter notre drain de vie. Si un [cartelien sanguin[/carte] est posée, vous allez alors faire lentement descendre les pvs adverses
Vampire de Guul Draz, imblocable et plus puissante par la suite du jeu mais pas cher en début de partie. Un gredin donc capable de défaussez en présence d'une fée.
Traqueur de pouls, un gredin et vampire, qui se renforcera par la pose de créatures comme Nocturnus Vampire et fera des dégats, sans compter que chaque attaque fera perdre un point de vie.
De nombreuses cartes pour faire que le joueur perdent des points de vie dans de nombreux compartiments de jeu: Artiste de sang, verdict de geth, Chercheur de sang et Patricienne des Kalastria. L'artiste et les tues bêtes feront merveilles.
Une défense avec le lien de vie donc non seulement faire perdre de la vie mais en regagner : Faucon de nuit vampire et son contact mortel.
Erebos, dieu des Morts, pour bloquer le gain de vie adverse donc optimiser la perte de pvs. Sans oublier la pioche, pas cher dans un deck ou les pvs vont et viennent.
Lien sanguin. Une des cartes structurelles du deck. Le deck regorgeant de cartes gain de pvs, il sera aisé de regagner de la vie. La synergie avec erebos permet de rapidement décourager l'adversaire.
Sygg, surineur des rivières pour la pioche. Il s'utilise lorsque l'adversaire perd des pvs, et c'est justement le but du deck.
Nocturnus vampire, ou comment renforcer nos vampires et les rendre redoutables.
Vague meurtrière. Si l'adersaire sacrifie des monstres, il libère le terrain, et la menace est écartée. En synergie avec l'asencsion, cette carte fait très mal et rembourse les pvs engagés de votre coté pour garder vos monstres. Si vous sacrifiez des monstres, votre patricienne vous rembourse et titille l'adversaire. Et avec un lin sanguin alors la c'est l'orgie !!!!!
Vous disposez d'anti bêtes, cartes ayant des options de perte et gain de vie. Verdict de Geth ou Guerrison de Pharika. La presence de vampires en quantité en synergie avec Festin de sang va à la fois regonfler votre santé et nettoyer le terrain. Les antibêtes sont en synergie avec l'artiste de sang et lien sanguin. La patricienne est plus la pour rentabiliser la perte de nos créatures.
Les gredins grace à Garde noire d'Oona avec des marqueurs peuvent faire défausser donc casser la main adverse et activer Ascension du chef de sang une fois celle ci montée.
Se repaître des mourants va vous faire grossir vos monstre. Et la notre chère Vampire de Guul draz va faire très mal une fois le total adverse de PVs bas et notre gredin renforcé.
Pas de combo avec Sang delectable associé au Lien sanguinparce que j'aime pas gagner une partie comme ça, je suis sadique messieurs, faut que ça dure.
Merci beaucoup de vos coms. Ce deck est peut être imparfait surtout en termes de repartition et de nombres d'exemplaires de certains monstres, mais je l'aime comme ça et je n'ai que ces cartes actuellement.
Les cartes (62)
Créature(s) (24)
2 | Artiste de sang | 0/1 | Créature : vampire | ||
2 | Blême des cryptes | 2/2 | Créature : esprit | ||
3 | Chercheur de sang | 1/1 | Créature : vampire et shamane | ||
1 | Érébos, dieu des Morts | 5/7 | Créature-enchantement légendaire : dieu | ||
2 | Faucon de nuit vampire | 2/3 | Créature : vampire et shamane | ||
2 | Garde noire d'Oona | 1/1 | Créature : peuple fée et gredin | ||
2 | Nocturnus vampire | 3/3 | Créature : vampire | ||
2 | Patricienne des Kalastria | 2/2 | Créature : vampire et shamane | ||
3 | Traqueur de pouls | 1/1 | Créature : vampire et gredin | ||
3 | Vampire de Guul Draz | 1/1 | Créature : vampire et gredin | ||
2 | Sygg, surineur de rivière | 1/3 | Créature légendaire : ondin et gredin |
Rituel(s) (4)
3 | Festin de sang | Rituel | |||
1 | Vague meurtrière | Rituel |
Éphémère(s) (6)
2 | Guérison de Pharika | Éphémère | |||
2 | Subir le passé | Éphémère | |||
2 | Verdict de Geth | Éphémère |
Enchantement(s) (7)
2 | Ascension du chef de sang | Enchantement | |||
1 | Cercle de l'affliction | Enchantement | |||
2 | Lien sanguin | Enchantement | |||
2 | Se repaître des mourants | Enchantement |
Artefact(s) (1)
1 | Calice de la vie | Artefact |
Terrain(s) (20)
20 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (24)
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (6)
Enchantement(s) (7)
Artefact(s) (1)
Terrain(s) (20)
20 | Marais |
La réserve (15)
Créature(s) (7)
3 | Diablotin de Daguedrome | 1/1 | Créature : diablotin | ||
4 | Diablotin de suie | 1/2 | Créature : diablotin |
Rituel(s) (4)
1 | Damnation | Rituel | |||
1 | Extorsion temporelle | Rituel | |||
2 | Nuage mortel | Rituel |
Enchantement(s) (4)
2 | Lien sanguin | Enchantement | |||
2 | Miasmes sifflants | Enchantement |
Créature(s) (7)
Rituel(s) (4)
Enchantement(s) (4)
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