[PCD] - [BNG] Cadeaux des dieux
[PCD] - [BNG] Cadeaux des dieux
0 0 5760
Description
Avec le deck « Cadeaux des Dieux », vous utiliserez vos créatures-enchantement soit pour déployer une large force, soit pour renforcer une créature jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment puissante pour renverser vos adversaires.
La grâce est une capacité présente sur certaines cartes de créatures-enchantement qui vous permet de lancer cette carte soit comme une créature, soit comme un sort d'enchantement - Aura. Si la créature qu'elle enchante quitte le champ de bataille, une aura a... Plus !
Avec le deck « Cadeaux des Dieux », vous utiliserez vos créatures-enchantement soit pour déployer une large force, soit pour renforcer une créature jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment puissante pour renverser vos adversaires.
La Grâce est une capacité présente sur certaines cartes de créatures-enchantement qui vous permet de lancer cette carte soit comme une créature, soit comme un sort d'enchantement - Aura. Si la créature qu'elle enchante quitte le champ de bataille, une aura avec la grâce se transformera en créature au lieu d'aller au cimetière. La grâce vous permet de créer de multiples capacités différentes sur une créature, et certaines combinaisons peuvent être mortellement efficaces. Un Émissaire de Thassa et un Eidôlon prestepas par exemple, vous permettent de créer une créature imblocable qui vous fera piocher une carte à chaque fois qu'elle inflige des blessures de combat à un adversaire.
Les Turbulences et l'Excoriation sont faites pour se débarrasser des créatures qui vous ennuient. Le Serpent des flots déchainés vous permet d'utiliser plusieurs fois les enchantements qui ont des capacités d'arrivée sur le champ de bataille. La sentinelle silencieuse vous permet de faire revenir du cimetière des cartes d'enchantement lorsqu'il attaque.
Cumuler beaucoup de capacités sur une créature unique est un chemin sûr vers la victoire. Le Paladin tueur de perfides, de Magic 2014, arrive avec le lien de vie et l'initiative, et est donc un excellent choix si vous cherchez une créature à enchanter.
Si vous chercher plus de créatures avec la grâce, il n'y a rien de mieux que l'Eidôlon des batailles innombrables, de Créations Divines. Sa force et son endurance — tout comme la force et l'endurance de la créature qu'il enchante, s'il est une aura — sont chacun égaux au nombre de créatures et d'auras que vous contrôlez, ce qui est généralement un grand nombre !
La Grâce est une capacité présente sur certaines cartes de créatures-enchantement qui vous permet de lancer cette carte soit comme une créature, soit comme un sort d'enchantement - Aura. Si la créature qu'elle enchante quitte le champ de bataille, une aura avec la grâce se transformera en créature au lieu d'aller au cimetière. La grâce vous permet de créer de multiples capacités différentes sur une créature, et certaines combinaisons peuvent être mortellement efficaces. Un Émissaire de Thassa et un Eidôlon prestepas par exemple, vous permettent de créer une créature imblocable qui vous fera piocher une carte à chaque fois qu'elle inflige des blessures de combat à un adversaire.
Les Turbulences et l'Excoriation sont faites pour se débarrasser des créatures qui vous ennuient. Le Serpent des flots déchainés vous permet d'utiliser plusieurs fois les enchantements qui ont des capacités d'arrivée sur le champ de bataille. La sentinelle silencieuse vous permet de faire revenir du cimetière des cartes d'enchantement lorsqu'il attaque.
Cumuler beaucoup de capacités sur une créature unique est un chemin sûr vers la victoire. Le Paladin tueur de perfides, de Magic 2014, arrive avec le lien de vie et l'initiative, et est donc un excellent choix si vous cherchez une créature à enchanter.
Si vous chercher plus de créatures avec la grâce, il n'y a rien de mieux que l'Eidôlon des batailles innombrables, de Créations Divines. Sa force et son endurance — tout comme la force et l'endurance de la créature qu'il enchante, s'il est une aura — sont chacun égaux au nombre de créatures et d'auras que vous contrôlez, ce qui est généralement un grand nombre !
Les cartes (60)
Créature(s) (24)
1 | Pilier de guerre | 3/3 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Chimère de la côte | 1/5 | Créature : chimère | ||
1 | Eidôlon prestepas | 1/1 | Créature-enchantement : esprit | ||
1 | Émissaire de Thassa | 3/3 | Créature-enchantement : crabe | ||
2 | Serpent des flots déchaînés | 4/4 | Créature : serpent | ||
2 | Triton né de Nyx | 2/3 | Créature-enchantement : ondin | ||
1 | Buffle attelé | 0/4 | Créature : bovidé | ||
2 | Compagnon bouclier né de Nyx | 1/2 | Créature-enchantement : humain et soldat | ||
1 | Doyen du clan Lagonna | 3/2 | Créature : centaure et conseiller | ||
2 | Eidôlon aux lames fantômes | 1/1 | Créature-enchantement : esprit | ||
1 | Eidôlon optimiste | 1/1 | Créature-enchantement : esprit | ||
2 | Émissaire d'Héliode | 3/3 | Créature-enchantement : élan | ||
2 | Grand cerf | 2/4 | Créature : élan | ||
2 | Philosophe itinérante | 2/2 | Créature : humain et conseiller | ||
1 | Sentinelle silencieuse | 4/6 | Créature : archonte | ||
2 | Traquerêve griffon | 1/4 | Créature : griffon |
Rituel(s) (3)
1 | Divination | Rituel | |||
1 | Excoriation | Rituel | |||
1 | Victoire contre l'infâme | Rituel |
Éphémère(s) (2)
1 | Turbulences | Éphémère | |||
1 | Tenir en respect | Éphémère |
Enchantement(s) (5)
1 | Collet d'éternité | Enchantement : aura | |||
1 | Don d'immortalité | Enchantement : aura | |||
2 | Épreuve d'Héliode | Enchantement : aura | |||
1 | Lien solaire | Enchantement : aura |
Terrain(s) (26)
10 | Île | Terrain de base : île | |||
16 | Plaine | Terrain de base : plaine |
Créature(s) (24)
Rituel(s) (3)
Éphémère(s) (2)
Enchantement(s) (5)
Terrain(s) (26)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.