[PCD] - [BNG] Inspire et frappe
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Description
Les créatures avec la mécanique Inspiration ont des capacités qui se déclenchent lorsqu'ils deviennent dégagés, offrant de grandes récompenses à quiconque est capable de trouver des moyens de les dégager et de les engager.
Attaquer votre adversaire est la meilleure manière d'exploiter vos créatures, mais ce deck a aussi d'autres méthodes pour les rentabiliser. Le Chêne noir d'Odounos vous permet de puiser dans vos créatures pour lui donner un coup de pouce. c'est un outil pour ... Plus !
Les créatures avec la mécanique Inspiration ont des capacités qui se déclenchent lorsqu'ils deviennent dégagés, offrant de grandes récompenses à quiconque est capable de trouver des moyens de les dégager et de les engager.
Attaquer votre adversaire est la meilleure manière d'exploiter vos créatures, mais ce deck a aussi d'autres méthodes pour les rentabiliser. Le Chêne noir d'Odounos vous permet de puiser dans vos créatures pour lui donner un coup de pouce. c'est un outil pour maintenir à distance les forces de votre adversaire en vous assurant que vous êtes en mesure de déclencher l'ensemble des capacités d'inspiration de vos créatures. Le tambour de sautefeuille est un artefact qui donne du mana pour un coût modique : l'engagement d'une créature, ce qui convient parfaitement à ce deck.
Vous pouvez obtenir beaucoup d'avantages de vos créatures avec l'inspiration. L'Hypnotiseuse des grands fonds peut donner à une créature -3/-0, et faire d'elle un bloqueur beaucoup moins efficace, vous permettant de continuer votre assaut. Les Adoratrices de l'aérain et la Pseudomère désespérée sont là pour noyer votre adversaire sous les jetons de créature si la partie dure suffisamment longtemps. Si vous pouvez dégager un Arbitre de l'Idéal, vous devriez être capable de regarder à la carte du dessus de votre bibliothèque, et si c'est un artefact, une créature ou un terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille gratuitement.
Dégager ses permanents est une partie intégrante de Magic, il y a donc beaucoup de directions à regarder lorsque vous cherchez des cartes à ajouter au deck. Parmi les cartes de Créations divines, Revendication d'Érebos est une aura qui accorde à l'une de vos créatures une puissante capacité. Thassa, Déesse de la Mer de Théros a une capacité activée qui empêche vos créatures d'être bloquées, ce qui vous permet de continuer votre assaut.
Attaquer votre adversaire est la meilleure manière d'exploiter vos créatures, mais ce deck a aussi d'autres méthodes pour les rentabiliser. Le Chêne noir d'Odounos vous permet de puiser dans vos créatures pour lui donner un coup de pouce. c'est un outil pour maintenir à distance les forces de votre adversaire en vous assurant que vous êtes en mesure de déclencher l'ensemble des capacités d'inspiration de vos créatures. Le tambour de sautefeuille est un artefact qui donne du mana pour un coût modique : l'engagement d'une créature, ce qui convient parfaitement à ce deck.
Vous pouvez obtenir beaucoup d'avantages de vos créatures avec l'inspiration. L'Hypnotiseuse des grands fonds peut donner à une créature -3/-0, et faire d'elle un bloqueur beaucoup moins efficace, vous permettant de continuer votre assaut. Les Adoratrices de l'aérain et la Pseudomère désespérée sont là pour noyer votre adversaire sous les jetons de créature si la partie dure suffisamment longtemps. Si vous pouvez dégager un Arbitre de l'Idéal, vous devriez être capable de regarder à la carte du dessus de votre bibliothèque, et si c'est un artefact, une créature ou un terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille gratuitement.
Dégager ses permanents est une partie intégrante de Magic, il y a donc beaucoup de directions à regarder lorsque vous cherchez des cartes à ajouter au deck. Parmi les cartes de Créations divines, Revendication d'Érebos est une aura qui accorde à l'une de vos créatures une puissante capacité. Thassa, Déesse de la Mer de Théros a une capacité activée qui empêche vos créatures d'être bloquées, ce qui vous permet de continuer votre assaut.
Les cartes (60)
Créature(s) (22)
1 | Chantre de guerre de Mogis | 3/3 | Créature : minotaure et shamane | ||
2 | Chêne noir d'Odounos | 0/5 | Créature : zombie et sylvin | ||
1 | Harpie insatiable | 2/2 | Créature : harpie | ||
1 | Minotaure Fangepeau | 2/3 | Créature : minotaure | ||
2 | Phalange reparue | 3/3 | Créature : zombie et soldat | ||
1 | Pseudomère désespérée | 2/1 | Créature : zombie | ||
2 | Servant de Tymaret | 1/3 | Créature : zombie | ||
2 | Adoratrices de l'aérain | 2/4 | Créature : humain et clerc | ||
1 | Arbitre de l'Idéal | 4/5 | Créature : sphinx | ||
2 | Disciple du sphinx | 2/2 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Érudit de l'horizon | 4/4 | Créature : sphinx | ||
1 | Hippocampe jaillissant | 3/2 | Créature : cheval et poisson | ||
2 | Hypnotiseuse des grands fonds | 2/1 | Créature : ondin et sorcier | ||
1 | Voleuse des rivages tritonne | 1/2 | Créature : ondin et gredin | ||
1 | Chanteuse de naufrage | 1/2 | Créature : sirène | ||
1 | Sirène au chant silencieux | 2/1 | Créature : zombie et sirène |
Rituel(s) (3)
1 | Gorgée de ciguë | Rituel | |||
1 | Don de Thassa | Rituel | |||
1 | Malédiction du pourceau | Rituel |
Éphémère(s) (4)
2 | Hélice de rétractation | Éphémère | |||
2 | Turbulences | Éphémère |
Enchantement(s) (3)
2 | Intellect évanescent | Enchantement : aura | |||
1 | Perspicacité de l'oracle | Enchantement : aura |
Artefact(s) (2)
1 | Lyre du chant des sirènes | Artefact : équipement | |||
1 | Tambour de sautefeuille | Artefact |
Terrain(s) (26)
15 | Île | Terrain de base : île | |||
11 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (22)
Rituel(s) (3)
Éphémère(s) (4)
Enchantement(s) (3)
Artefact(s) (2)
Terrain(s) (26)
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