[PCD] - [BNG] Le commencement de la mort
[PCD] - [BNG] Le commencement de la mort
0 0 5673
Description
Le deck « Le commencement de la mort » met l'accent sur la construction d'un cimetière immense afin de jouer des créatures qui grossissent en fonction de la taille de votre cimetière. Que ce soit la carte Communion avec les dieux qui remplisse votre cimetière pour vous permettre de trouver des créatures géantes, ou le Hurlenuit, qui devient plus gros pour chaque créature dans chaque cimetière, ce deck ne manque pas de cartes qui frappent fort. Le dévoreur d'espoirs vous amène une aut... Plus !
Le deck « Le commencement de la mort » met l'accent sur la construction d'un cimetière immense afin de jouer des créatures qui grossissent en fonction de la taille de votre cimetière. Que ce soit la carte Communion avec les dieux qui remplisse votre cimetière pour vous permettre de trouver des créatures géantes, ou le Hurlenuit, qui devient plus gros pour chaque créature dans chaque cimetière, ce deck ne manque pas de cartes qui frappent fort. Le dévoreur d'espoirs vous amène une autre manière de remplir les deux cimetières : en sacrifiant vos créatures vous pouvez détruire celles de vos adversaires. Quelque chose d'aussi fondamental que l'échange de vos créatures contre celles de vos adversaires en combat est une manière efficace de ramener plus de cartes dans les cimetières, et de prolonger la partie.
Plus votre cimetière est grand, et plus vous trouverez de choses à faire, pas seulement augmenter la puissances de vos créatures. La Relieuse de Pharika et la Marche des Reparus sont deux cartes qui vous permettent de renvoyer vos créatures de nouveau sur le champ de bataille pour une piqûre de rappel à votre adversaire. La Relieuse vous laissera même renvoyer vos cartes d'enchantement comme le Fardeau du monde souterrain, qui peuvent détruire une nouvelle créature. Avec la bonne série de mouvements, le Sauvetage dans le Monde souterrain peut mettre le grand Dévoreur d'espoirs sur le champ de bataille plus tôt que vous n'auriez été capable de le jouer.
Si vous voulez plus de manières de lancer de grosses créatures rapidement, la Mystique elfe de Magic 2014 est un bon moyen d'avoir rapidement plus de mana. Si c'est une autre créature qui bénéficie du remplissage des cimetière qu'il vous fait, le Champion des âmes égarées de Créations Divines vous permet de sacrifier des créatures pour renvoyer les meilleures créatures de votre cimetière sur le champ de bataille.
Plus votre cimetière est grand, et plus vous trouverez de choses à faire, pas seulement augmenter la puissances de vos créatures. La Relieuse de Pharika et la Marche des Reparus sont deux cartes qui vous permettent de renvoyer vos créatures de nouveau sur le champ de bataille pour une piqûre de rappel à votre adversaire. La Relieuse vous laissera même renvoyer vos cartes d'enchantement comme le Fardeau du monde souterrain, qui peuvent détruire une nouvelle créature. Avec la bonne série de mouvements, le Sauvetage dans le Monde souterrain peut mettre le grand Dévoreur d'espoirs sur le champ de bataille plus tôt que vous n'auriez été capable de le jouer.
Si vous voulez plus de manières de lancer de grosses créatures rapidement, la Mystique elfe de Magic 2014 est un bon moyen d'avoir rapidement plus de mana. Si c'est une autre créature qui bénéficie du remplissage des cimetière qu'il vous fait, le Champion des âmes égarées de Créations Divines vous permet de sacrifier des créatures pour renvoyer les meilleures créatures de votre cimetière sur le champ de bataille.
Les cartes (60)
Créature(s) (21)
1 | Archétype de la fatalité | 2/3 | Créature-enchantement : gorgonoïde | ||
2 | Bagarreur Fangepeau | 2/2 | Créature : minotaure | ||
1 | Catoblépas répugnant | 3/3 | Créature : bête | ||
2 | Centaure reparu | 2/4 | Créature : zombie et centaure | ||
1 | Dévoreur d'espoir | 6/4 | Créature : démon | ||
1 | Gorgone aux souvenirs | 2/5 | Créature : gorgonoïde | ||
1 | Hurlenuit | 0/0 | Créature-enchantement : horreur | ||
1 | Minotaure Fangepeau | 2/3 | Créature : minotaure | ||
2 | Vagabonds esseulés | 4/2 | Créature : zombie | ||
2 | Araignée pilleuse de tombes | 2/4 | Créature : araignée | ||
1 | Centaures du clan Phérès | 3/7 | Créature : centaure et guerrier | ||
2 | Guidevoie satyre | 1/1 | Créature : satyre | ||
1 | Joueur de flûte satyre | 2/1 | Créature : satyre et gredin | ||
2 | Némésis des mortels | 5/5 | Créature : serpent | ||
1 | Relieuse de Pharika | 4/3 | Créature : gorgonoïde |
Rituel(s) (5)
1 | Marche des Reparus | Rituel | |||
2 | Mort par asphyxie | Rituel | |||
2 | Communion avec les dieux | Rituel |
Éphémère(s) (5)
1 | Manœuvre du surineur | Éphémère | |||
1 | Sauvetage dans le Monde souterrain | Éphémère | |||
1 | Détissage de l'Æther | Éphémère | |||
2 | Résolution des mortels | Éphémère |
Enchantement(s) (3)
2 | Fardeau du Monde souterrain | Enchantement : aura | |||
1 | Élevé par les loups | Enchantement : aura |
Terrain(s) (26)
11 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
15 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (21)
Rituel(s) (5)
Éphémère(s) (5)
1 | Manœuvre du surineur | |||
1 | Sauvetage dans le Monde souterrain | |||
1 | Détissage de l'Æther | |||
2 | Résolution des mortels |
Enchantement(s) (3)
Terrain(s) (26)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.